cortomaltesse Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour dépanner quelle qu'un vous me conseiller quoi utr@vnc ,la connexion bureau à distance de Windons xp ou netmiting? Je trouve compliqué d'expliquer l'installation de vnc et de me redonner le code et l'IP. Pour l'outil d'xp c'est pareil il faux qu'on me donne le code de la session +activer dans les propriétés systèmes l'autorisation de se connecter à distance + l'IP netmiting j'ai pas essayer vous avez une solution simple pour dépanner vos amies qui suppose que vous été bon en informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 La réponse m'intéresse... Mais je sais que dans le boite où je vais faire mon stage, ils utilisent une sorte de cheval de troie si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour dépanner quelle qu'un vous me conseiller quoi utr@vmc ,la connexion bureau à distance de Windons xp ou netmiting? Je trouve compliqué d'expliquer l'installation de vmc et de me redonner le code et l'IP. Pour l'outil d'xp c'est pareil il faux qu'on me donne le code de la session +activer dans les propriétés systèmes l'autorisation de se connecter à distance + l'IP netmiting j'ai pas essayer vous avez une solution simple pour dépanner vos amies qui suppose que vous été bon en informatique ? ultr@VNC sans hesitation http://www.framasoft.net/article1947.html et y a vraiment rien de compliqué dans ultr@VNC le serveur chez celui qui doit etre assisté -connaitre son IP: http://www.whatismyip.com/ et la dire a celui qui fait viewer -si routeur, avoir redirigé le port 5900 vers l'IP locale du PC -lancement du serveur, (mettre un mot de passe), le viewer chez celui qui assiste -lancer le viewer -mettre l'IP dit par le serveur: ex: 83.754.148.283 et si routeur: 83.754.148.283:5900 -mot de passe du serveur et c'est fini, peut pas faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Justement, j'étais entrain de taper un dictaticielle j était tombé sûr le même lien pour l'IP, j'épluche souvent le site de framasoft merci pour le routeur, j'y avais pas pensé, on peut même utiliser vmc avec un navigateur Web en mettant ex:http://188865.5.545:5900 peut-être que l ont peu faire un exe qu’il installe ultra vmc en mode serveur avec un mot de passe que j aurai choisi, il aura plus qu'a demandé, l IP ? c est jamais assez simple pour une personne à dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tu devrais éditer tes posts, ce n'est pas VMC mais VNC généralement et le plus souvent, une VMC c'est une Ventilation Mécanique Controllé un truc que tu mets dans les combles d'une maison pour renouveler l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 desoler je fais un loft et j instalais l alim pour les vmc j ai l espris qui se brouille ça ma fait rire au moin c est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.