Aller au contenu

DDR et température ...


sedemos

Messages recommandés

bonjour

voila je me demande si en rajoutant de la DDR 512 en + que mes 512 que j'ai deja = 1Go

cela ne va pas augmenter la temprératue de l'intérieur de mon pc surtout que j'ai une petite tour.

Parce que mon proceseur est deja a 60° et ma carte mere est a 40° ca va encore, donc voila je me demande aussi comment

faire pour baisser la température. j'ai pensé ajouter un ventilo mais vu la place que j'ai il me faut max un 60mm donc

si vous avez des idees pour faire dimninuer cela et repondre a ma question :roll: ca m'aiderais

je vous remercie d'avance :transpi:

Sedemos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ventillo de 6cm c'est extrément bruyant, je te conseil de si possible changer ta tour. ce qui te permettras lors d'un éventuel changement de carte mére de prendre une carte ATX (Si tu as vraiment une petite tour ca doit étre du MicroATX)

en théorie l'ajout de Ram augmente forcement la température du pc. mais concrétement ca rajoute méme pas un degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah limite j'ai trouvé un endroit dans la base de la tour dans le fond je colle le ventilo

et la je peux prendre un 80 mm sans problème

tiensl'embout sur lequel je dois brancher mon ventilo supplémentaire c'est une prise blanche

à trois barre c'est ca :sm:

je n'ai jamais mis un ventilo en plus en fait :zarb:

merci de vos réponses :pleure:

sedemos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben essaye de voir pour régler son problèmle de température à lui d'abord, c'est un conseil. J'ai un pote il avait son 3200+ qui montait à 75° 10 minutes après l'allumage du PC, et biensur il s'arretait d'un coup. Il a installé un Zalman et depuis il chauffe beaucoup moins (50° à fond en full full ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse j'ai achetéune barette de ddr 512 et UN VENTILO de 80mm

avec vitesse réglable ça fait quand je le met sur 10 % la température descent fortement donc voila

le probleme est résolu et quand je joue, j'augmente la vitesse et la température reste stable

voilà la touche finale ;)

merci à vous de vos reponses :-D

sedemos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...