scoufeur Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'étais entrain de faire des calque dans dreamweaver puis j'ai ainséré une video jai fais lecture puis probleme j'au du l'arété j'ai essayé de le redémaré mais il ne veut plus il me demande si je ve lacheter ou l'essayé je met essayé il charge sa fenetre deriere et il la ferme desuite !! je suis bloqué doije formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à toi, Franchement parlé, je ne suis pas un expert en informatique, je vis avec de nombreuses séquelles neurologiques suite à un accident de santé, j'essaie de faire de mon mieux malgré mes difficultés. Personne n'est parfait! Ne sommes-nous pas tou(tes) (s) parfaitement imparfait(e)(s) ou imparfaitement parfait(e) (s)? Mais là, j'invite l'aimable membre à se diriger vers un forum plus spécifique à ce genre de logiciel (Oyez, Oyez, Bonnes Gens / Voici la liste des forums PC Inpact/ Ne l'ignorez point/Elle vous sera utile/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à toi,Franchement parlé, je ne suis pas un expert en informatique, je vis avec de nombreuses séquelles neurologiques suite à un accident de santé, j'essaie de faire de mon mieux malgré mes difficultés. Personne n'est parfait! Ne sommes-nous pas tou(tes) (s) parfaitement imparfait(e)(s) ou imparfaitement parfait(e) (s)? Mais là, j'invite l'aimable membre à se diriger vers un forum plus spécifique à ce genre de logiciel (Oyez, Oyez, Bonnes Gens / Voici la liste des forums PC Inpact/ Ne l'ignorez point/Elle vous sera utile/) Travaillais tu avec la version d'essai lorsque ca marchais, ou est-ce que t'avais acheté le logiciel ? Si tu arrive pas a faire ce que tu veux, le mieu est de désinstaller dreamweaver et de le réinstaller tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca doit être ton crack qui déconne ... Et puis fait des efforts pour écrire, c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca doit être ton crack qui déconne ... Et puis fait des efforts pour écrire, c'est horrible. T'utilise un crack pour les versions d'essai ? T'es pas doué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oyez, oyez Je rappelle aux aimables membres supérieurs que c'est SCOUFEUR qui a un problème avec "dream-machin". Et non pas KOOL56... merci de votre bonne compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je suis avec la version d'essaie en réinstalant sa ne fais strictement rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.