scoufeur Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'étais entrain de faire des calque dans dreamweaver puis j'ai ainséré une video jai fais lecture puis probleme j'au du l'arété j'ai essayé de le redémaré mais il ne veut plus il me demande si je ve lacheter ou l'essayé je met essayé il charge sa fenetre deriere et il la ferme desuite !! je suis bloqué doije formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à toi, Franchement parlé, je ne suis pas un expert en informatique, je vis avec de nombreuses séquelles neurologiques suite à un accident de santé, j'essaie de faire de mon mieux malgré mes difficultés. Personne n'est parfait! Ne sommes-nous pas tou(tes) (s) parfaitement imparfait(e)(s) ou imparfaitement parfait(e) (s)? Mais là, j'invite l'aimable membre à se diriger vers un forum plus spécifique à ce genre de logiciel (Oyez, Oyez, Bonnes Gens / Voici la liste des forums PC Inpact/ Ne l'ignorez point/Elle vous sera utile/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...