wishper Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, je vai commencer par le début, la semaine dernière j'était encore sous win2000 et tout marchai très bien, mais ce weekend j'ai du installer XP (pour que mon petit frere puisse jouer a AOE3 (qui ne marche que sous XP (ca, c'est inadmissible !)). Enfin bon, passons, je formatte, j'installe XP, quelques logiciels, je créé ma connection internet. Jusque la ca marche, puis j'installe emule et azureus (un client bittorrent), et la impossible de les faire acceder a internet, et le pire c'est que ca coupai ma conection (impossible de me connecter sur google (ou n'importe kel autre page) et 5min plus tard, windows me coupai totalement ma connection (et impossible de se reconnecté)). Je fai donc un tour dans mes propriété de connection : le firewall était désactivé, je l'active pour voir (faut tester) et la, comme de par magie, j'ai un message de kerio me demandant si je veu bien qu'ils accedent a internet, je met oui, mais ca marche tojours pas mieux . Cette foi je vai dans les propriété d'emule, je trouve le boutton ouvrir les ports sous XP, je clique et la emule marche, il peut se connecter et ma connection survi. Après quelques recherche pour savoir comment ouvrir un port manuellement, j'ouvre le port 6881 pour azureus (c'est le meme pour tout les clients bittorrent normallement) et la, ca marche pas, et ca me déconnecte toujours. En mettant azureus sur le meme port qu'emule, j'ai réussi a le faire envoyé pendant 2secondes, après ma connection a coupé et j'ai du reboutter . Je vai quand meme mettre ma confing au cas ou : - Windows Xp professional (1ère version, j'ai meme pas le sp1) - Wanadoo 512k (et oui, je paye le meme prix que du 20mega pour beaucoup moins) - modem : speed touch usb (la raie manta verte) - je connai pas ma carte mere - Gforce 5 128mo - 1go de ram Si jamais quelqu'un a une idée, ou le meme probleme (histoire de voir si je suis un cas désespéré ou pas), voir meme la solution PS : est ce que passser au SP1 ou SP2 pourrai arranger ?? PS2 : ca fait exactement pareil avec un jeu en ligne (Testé avec WarRock), et donc tous les autres port je suppose Edit final : ca y est j'ai réussi a corrigé ce bug, j'ai installer les dernier driver pour le modem et ca a marché ! (enfin, ca fait 2 jour que je patinne, et j'ai pensé a ca que maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 OK ça marche mais tu as pensé à installer egalement le chipset de ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.