scoufeur Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Jaurais souhaité savoir comment fixer un calque dans dreamweaver car kan je met mon écran en petit le calque est decalé je vroudrais le fixé pour qu'il ne bouge plus testé avec cette url le taxte a coté de la video bouge !!! http://www.scoufeur.info/2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arabesque356 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Mon ordi doit déconner car c'est tout blanc sur cette page. C'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Chez moi ça s'affiche bien. Par contre je ne comprends pas le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted December 23, 2005 Author Share Posted December 23, 2005 le soucis est que si ta un écran 17pouce tu vera les texte décalé que si ta un 15pouce les calque bouge suivan ta raisolution !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.