scoufeur Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Jaurais souhaité savoir comment fixer un calque dans dreamweaver car kan je met mon écran en petit le calque est decalé je vroudrais le fixé pour qu'il ne bouge plus testé avec cette url le taxte a coté de la video bouge !!! http://www.scoufeur.info/2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabesque356 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mon ordi doit déconner car c'est tout blanc sur cette page. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Chez moi ça s'affiche bien. Par contre je ne comprends pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 le soucis est que si ta un écran 17pouce tu vera les texte décalé que si ta un 15pouce les calque bouge suivan ta raisolution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.