Aller au contenu

Nom de domaine, reverse dns, ...

Messages recommandés

Je viens d'acquérir un nom de domaine chez gandi et j'aimerais savoir :

- s'il est possible (je crois que c'est possible mais dans le doute je demande quand meme) de rediriger toutes les connexions à machin.mondomaine.com vers une machine à moi (ssh, ...), si oui, comment faut-il le faire ?

- s'il est possible de faire une redirection en gardant l'adresse du nom de domaine dans la barre d'adresse ? (j'ai trouvé comment faire une redir mais ça change automatiquement l'adresse et ça perd tout l'intéret du ndd) et si ou comment le faire ?

merci par avance :)

Bon,

je te conseil de faire la chose suivante tu vas chez http://www.hebergement-gratuit.com/index.php et tu parametre ton domaine(sur le site de gandi) pou que ce soit eux qui heberge ton site.

Tu aura droit GRATUITEMENT à 10 mo de stockage et php4 et a l alias illimiter c a dire que tu pourra faire pointer trumuch.tonnomdedomaine.com sur une adresse de ton choix

L'avantage c que une partie de ton site et hebeger sur un autre ordi que le tiens du coup le site et accessible tt le temps meme ordi eteint

Pour avoir une redirection ves ton p d'une adresse ben il te faut aller sur www.no-ip.com il te filleraons un logiciel et un lig et l'addresse cequetuveux.no-ip.com poointera en permance sur ton ordi tu pourra meme crer un alais cequetuveux.tonnomdedomaine.com qui pointe sur cequetuveux.no-ip.com je c cun peu compliquer mais sa marhce c garanti

voila !!!!

PS : g pas envie de relire mais sa doit etre comprehensible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...