bonbon13 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut Depuis un moment j ai un message qui apparait lorsque suis dans un dossier : "explorer.exe -erreur d'application l'instruction a "0x0200233ae" emploi l'adresse memoire "0x020b0a98" la memoire ne peut etre "read" cliquer sur ok pour terminer le programme cliquer sur annuler pour deboguer le programme." puis apres: "Runtime error 216 at 04515AD2" je n'est pas tout le temps ce message mais bon a chaque fois toute mes fenetres ouverte se fermes voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et y a quoi dans ce dossier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ce sont des dossiers soit d'image, de fichier mp3 ou video ou alors au moment ou je vais eteintre le pc via "demarrer arreter l'ordinateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et plus particulierement de videos 2 solutions: taper dans executer: regsvr32 -u shmedia.dll ou Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". je te conseillerai la seconde si tu est sur de te balader correctement dans regedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et plus particulierement de videos 2 solutions: taper dans executer: regsvr32 -u shmedia.dll ou Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". je te conseillerai la seconde si tu est sur de te balader correctement dans regedit ok merci mais a quoi sert cette clé es ce risquer pour mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...9entry1247369 et si tu pose la question de savoir si tu ne risque rien, choisi la premiere solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...9entry1247369 et si tu pose la question de savoir si tu ne risque rien, choisi la premiere solution ok j ai choisi cette solution ; "regsvr32 -u shmedia.dll" mais j'ai eu encore ce message tout a l'heure en eteignant mon pc, c'est vraimant penible ce message !!!! alors si vous avez d'autre solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 voyons voir ce qu'elle a dans le ventre, ta machine http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=867128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 voyons voir ce qu'elle a dans le ventre, ta machine http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=867128 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:42:37, on 19/12/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\WINDOWS\Dit.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\WINDOWS\DitExp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [Home Theater SchSvr] "C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe" O4 - HKLM\..\Run: [iHTWINCINEMAMGR] "C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Cloneur Expert Monitor] "C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 9.0] C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [VOBRegCheck] C:\WINDOWS\System32\VOBREGCheck.exe -CheckReg O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe" O4 - Global Startup: ColorVisionStartup.lnk = C:\Program Files\PANTONE COLORVISION\Startup\ColorVisionStartup.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la Liste à Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=39204&clcid=0x409 O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061...all/xscan53.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AE1074B9-11D8-4F64-B634-0910D4C0FF5D}: NameServer = 80.118.192.100 80.118.196.36 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing) O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 impressionnant alors là, y a du boulot je vais te donner mon avis, libre à toi de le suivre ou pas deja tu utilise acronis et norton ghost , je te conseille vivement de ne garder que acronis ensuite: -desinstalle ta pieuvre tentaculaire ............ norton (normallement, il faut faire "modifier" au lieu de passer directement à "désinstaller" .... c'est norton c'est comme ça ) tout ! , antivirus, firewall, ghost, , tous ce qui concerne symantec et norton, live update y compris ensuite tu remplace ce gouffre à ressource par: en antuvirus: avast gratuit ou kaspersky payant en firewall: zone alarm free (tres simple) ou kerio (moins simple) mais ce n'est que mon avis autrement ton log est relativement propre, hormis tous les processus inutiles lancés au demarrage, ce qui pourrait etre la source de tes problemes comme: pinnacle, winDVD, intervideo, WinCinema, nerobackup, PANTONE COLORVISION, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 En ce qui concerne le firewall, choisi Kerio plutot que Zone Alarm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 impressionnant alors là, y a du boulot je vais te donner mon avis, libre à toi de le suivre ou pas deja tu utilise acronis et norton ghost , je te conseille vivement de ne garder que acronis ensuite: -desinstalle ta pieuvre tentaculaire ............ norton (normallement, il faut faire "modifier" au lieu de passer directement à "désinstaller" .... c'est norton c'est comme ça ) tout ! , antivirus, firewall, ghost, , tous ce qui concerne symantec et norton, live update y compris ensuite tu remplace ce gouffre à ressource par: en antuvirus: avast gratuit ou kaspersky payant en firewall: zone alarm free (tres simple) ou kerio (moins simple) mais ce n'est que mon avis autrement ton log est relativement propre, hormis tous les processus inutiles lancés au demarrage, ce qui pourrait etre la source de tes problemes comme: pinnacle, winDVD, intervideo, WinCinema, nerobackup, PANTONE COLORVISION, etc .... si je desactive certain programme au demarrage comme pantonne colorvision, mon ecran ne sera plus calibré !!! si je desactive intervideo, il faut que je refasse un balayage pour les chaines de ma carte tv!!!!! pour le reste je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 "je vais te donner mon avis, libre à toi de le suivre ou pas clindoeil.gif deja tu utilise acronis et norton ghost mad2.gif , je te conseille vivement de ne garder que acronis yaisse.gif" je ne sais pas a quoi sert acronis, il doit etre installer avec norton antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 acronis, c'est cloneur expert de micro application et il fait double emploi avec norton ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon13 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bon, j ai desinstaller cloneur expert et norton gost, j ai fais un peu de nettoyage mais j'ai encore eu ce message aujourdhui!!!! j ai aussi maintenant de temps a autre explorer.exe erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.