pcextrememan Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Et ben je n'ai pas vu de topic consacré alors, Warsow est un super FPS qui n'a pas des graphismes extraordinaire mais demeure trés jouable et en plus il est gratuit... J'ai découvert ce jeu il ya quelque mois au licé grace un des créateurs du jeu.... Et depuis j'y joue asser souvent... Un ptit lien pour le telechargement Est-ce que les impactiens seraient prés à une partie? Atention au amateurs de counter...ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 c'est quoi la config minimale requise? P3 700Mhz 256mo de ram et rage 128 32 mo sa tiendrait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted December 17, 2005 Author Share Posted December 17, 2005 c'est quoi la config minimale requise? P3 700Mhz 256mo de ram et rage 128 32 mo sa tiendrait? Je sais qu'une petite config suffie.. Mais je vais essyer de voir la config minimale ......... Je ne trouve nul part la config minimale le mieux c'est d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nera Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Salut à tous, je suis un récent joueur de warsow et en fait j'ai découvert ce jeux par des amis a l'université et on joue sur le réseaux de l'université seulement quand je rentre chez moi je voulais jouer sur le net (e global server) mais ca lag à mort genre 1/1.5 secondes donc bon :s Je voulais savoir comment on peut activer les bots pour jouer avec eux, on m'as donner la commande /callvote bots * (* pour le nombre de bots) mais bon après de multiple essai ca ne fonctionne pas... Je vous remerci par avance de l'aide que vous pourrez m'apportez et vous souhaite de bon trips sur warsow :ppp Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 callvote addbots # (#= number of bots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fefe67 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 nouvelle version en 0.11 jouable a volonté avec nouveau site, mod réalisé par des francais disponible ici http://www.steadfast.new.fr/ www.warsow.net #warsow.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.