ALPHASTRIKE Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je viens d'acquerir un nokia 6630 et avec il est possible de transferer des donnés via son pc mais le probleme c'est que le logiciel qui permet les transferts n'est compatible que win-2000 et XP, et je possède un win 98 SE donc j'aurai aimer savoir si il existai un patch ou tout autre petit programmes ou logiciels annexe pour permettre l'installation si quelqu'un pourrai m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A tu essayé de l'installer ? Car normalement il devrait s'installer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALPHASTRIKE Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A tu essayé de l'installer ? Car normalement il devrait s'installer....... oui j'ai essayer de l'installer et il m'affiche un message d'erreur comme quoi mon systeme d'exploitation n'est pas supporté je t'enverais bien la capture d'écran, contact moi par mp ou msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.