Aller au contenu

Gros problème avec mon son


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila mon probleme: J'ai acheter un pc Packard Bell il y à deux mois et un jour celui-ci a rebooter et redémarrais toujours a la fin du chargement de windows. Vu que je ne savais plus rien faire, j'ai formater le pc et apres formatage et installation de windows, je n'avais plus de son. Je vais dans le gestionnaire de périphérique afin de telecharger les drivers de la carte son (intégré à la carte mère) et la il est ecrit "Périphérique audio inconnu". Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver du son svp ;)

ps: Etant donner que j'ai formater, j'ai perdu la garantie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Etant donner que j'ai formater, j'ai perdu la garantie :craint:

:cartonrouge: pour parckart bell, c'est honteux de leur part ca. ca n'affecte pas le matériel la ganrati devrais rester.

Si tu as un cd de drivers avec ton PC, Insére le et dans le gestionnaire de périphérique clique sur "mettre a jour le pilotes" si tu n'a pas de CD va sur le site de parckard bell il ont une section ou tu peut retrouver les drivers de ton pc a l'aide de sont numero de serie.

Ps: Merci d'avoir poster ton message, ca ma rappeller que je devais aller voir le pc de mes voisins qui refuse de booter depuis hier (méme pas possible de lui demander de démarré en mode sans echec. le BIOS et plus rien.....)

A l'avenir évite parckard bell, c'est la merde à demonter, pour leur changer de disque dur j'ai du demonter la carte mére.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...