vincenzi1 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 voila je vient de metre un lcd sur mon ss51g voila a quoi sa resemble c donc bien un 4*20C qui passe tout juste dans la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 chouette mais je suppose que sa prendede la place a l interieur du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 salut pas du tout sa rentre parfaitement dans la facade :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ca j ai compris mais ma question etait a l interieur pour brancher ta facade tu depasses de conbien 5mm ou rien ? c est un bloc plat ou u as une epaisseur ? et le cablage pour alimenté cette luciole il pompe ou son courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 voila comment sa se presente voila comme je te disser tout passe et il y a que le cable d'alim et les autre direct au port // qui rentre dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 merci pour toutes ces precisions et effectivement c est tres plat et bien integé je sais pas pourquoi mais j imaginais une épaisseur de 1 a 3 cm ce qui n est pas le cas malheuresement mon port// est pris pour mes dongles logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 ba il en existe en serie et usb aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.