ZiKi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors je vous explique mon problème: J'ai crée une animation flash (.swf) pour l'intro de mon site, mais j'aimerais qu'a la fin de cette animation, le client soit redirigé sur la page d'accueil du site. J'ai essayé l'instruction GetURL(www.google.fr); mais ça n'a pas trop l'aire d'être ça... Merci de votre éventuelle aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 onFrame (x) { getURL("ton site"); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai toujours un problème... onFrame (152) { //152 étant la dernière image de mon animation getURL("http://www.google.fr"); } il me dit que la syntaxe de onFrame (152) est éronée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai toujours un problème... onFrame (152) { //152 étant la dernière image de mon animation getURL("http://www.google.fr"); } il me dit que la syntaxe de onFrame (152) est éronée c'est la dernière frame qui est interessante. Sinon rajoute à la fin de la scène aprés lecture de tous les éléments : getURL("ton site"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ajoute le code de harrypopof dans une keyframe de ton anim et rendu a cette keyframe, la page sera ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ah oué lol.. J'ai mis le code à la dernière frame et ça marche nikel Merci les mecs, c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.