adcadc Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 quand je demare mon ordi il y a une sorte de sirene qui se declenche et en meme temps il m'affiche: CPU/Fan isn't ruming!Shutdown now?Y/N quand je mets N l'ordi demare. pouvais vous m'aiser a reoudre se probleme et de me traduire ce qu'il m'affiche merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Traduction : le ventilateur qui se truve sur le processeur ne fonctionne pas. Regarde si il est bien branché, car si tu le laisse tourner comme ça, tu va cramer ton pross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Fan = ventilo en english, donc ta machine par sécurité refuse de demarrer pour pas ke tu crames ton proc. Soit il est dead soit il est simplement déconnecté de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcadc Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 le ventilo est bien brancher et il tourne parfaitement mais par contre l'unité centrale chaufe. au faite je n'ai pas compris ta phrasse lorsque vous dites (soit il est dead) soit il deconnecté de la CM car je ne sait pas ces quoi une Dead et la CM comment je dois faire? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.