Aller au contenu

[CG] Désactiver NVIDIA Direct Access


Tnji

Messages recommandés

Bonjour.

Ayant installer les derniers pilotes pour ma carte graphique (GeForce 6600 PCI-Ex), j'ai comme beaucoup d'autres personnes un nouveau menu dans les outils de configurations avancés de la carte graphique appellé "NVIDIA Direct Access".

Ce menu à pour interêt de modifier les paramètres de configuration de l'écran (Luminosité, Contraste, Position, Géométrie, etc...)

Cependant cet outil à trouver un écran qui ne correspond pas au mien, je souhaite donc désactiver cette option.

Si quelqu'un à une solution, elle est la bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Euh non il n'y a pas que le nom qui est pas bon, parce-que dés que j'ouvre les options de configurations, tout mes paramètres au niveau de l'écran change, il me change de position l'écran, donc je suis obliger de remettre tout en ordre avec les boutons situés en face avant de l'écran.

En gros à chaque fois je dois me prendre la tête à tout reconfigurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf moi qui pensait m'expliquer le mieux possible, on va utiliser des mots de geek alors:

En fait dés que je clike dans l'onglet geforce 6600 ds les parmètres bah ca fout en l'air ma prog de config de l'écran "je parle de l'écran" par de la cg... ca change rien au niveau résolution et nb de couleurs affichés

mais ca change au niveau luminosité et contraste, et position de l'écran. pi en fait je fais rien je clike juste sur l'onglet que ca me fait ça, faut dire que si je veux configurer mon AA suis obligé de cliké dessus quand même

d'ailleurs ca sert à rien que j'explique le pb tout ce que je veux savoir c'est si c'est possible de virer le direct access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...