Aller au contenu

Vente du PC pour un autre


yankees_marseillais

Messages recommandés

Salut a tous !!

voila la description de mon pc (voir signature) !!

en fait, j'aimerais changer d'unité centrale car les nouveaux processeur dual core de chez atlhon m'interesse !! Il parait que l'utilité n'est pas grande pour l'instant, mais que pour l'avenir, sa sera bien !!

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez ??

ce que je voudrais, sa serait :

Une carte mere acceptant des processeur tels que le Athlon X2 3800+

le proc athlon x2 3800+

1,5 Go de ram voir 2Go de ram

carte graphique : msi 6200 A

DD : celui que j'ai maintenant ou un SATA II

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce choix, si ce serait benefique ou pas

On m'a dit aussi que athlon allait sortir un nouveau socket (le M2 je crois ) en avril .. vaudrait mieux attendre ??

Merci de vos reponses !!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si sa vaut le coup de changer !!

apres si sa vaut vraiment le coup, je vous parlerai du budget, des jeux ..

sinon je joue a PES 5, a ogame (lol je deconne) , les jeux style half life 2 ...

sinon la carte graphique, il y a un collegue qui l'a et qui l'a o/c, elle marche nikel !!

voila voila !!

donc je repose ma question lol sa vaut le coup de changer maintenant ou d'attendre encore un peu ??

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton 3000+ est encore excellent à l'heure actuelle, n'en change pas ça n'en vaut pas la peine, la seule partie "kicraint" dans ta config actuelle c'est la carte graphique

si tu veut changer, attend de le faire "serieusement" [passage socket 775 pour du merom (pentium-m dual core avec 4mo de cache unifié) ou au socket m2 d'AMD (donc passage à la ddr2 dans les 2 cas)]

edit = mi-2006 pour les 2 changements que je viens de citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc avec l'assistant de config de pc inpact, j'ai realisé cette config, voila la config que j'aimerais bien posséder.

Je l'ai deja préparée pour savoir a peu près combien il va me falloir depenser, donc combien economiser :mad2:

configpc8ts.th.jpg

Par contre, je n'ai pas mis du matos pour refroidir, je ne sais vraiment rien a propos de ce domaine !!

Il y a possibilité de rajouter un ventilo a l'arriere du boitier (un ventilo de 120mm)

Apres pour le watercooling je ne sais pas si c'est necessaire, je ne sais pas non plus s'il faudrait un ventirad ..

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir !!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon vous en pensez quoi ? Pensez vous qu'il faudrait modifier certaines choses ? (genre la carte mere ou autre ..)

Est ce que le l'alim suffira pour la config ? Ou faut-il que je change de boitier ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...