Nights Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hello les INpactiens, J'ai téléchargé dernièrement un programme permettant d'extraire les textures du jeu The Movies (Pak Poker), c'est un pack de 2 fichiers .application, un setup.exe (dont je n'ai toujours pas compris l'utilité ), et un dossier rempli de truc.machin.deploy. Quand on a le .NET framework v2.0 final, ça roule, et pas de problèmes... Seulement voilà, je voudrais transformer cette chose bizarre made by Microsoft en vrai .exe, pour le traduire... J'ai donc fait quelques recherches, mais tout ce que j'ai trouvé c'est que ce programme était créé avec Visual Studio... Je fais donc appel à votre grande connaissance en informatique, pour m'aider à surmonter ce problème existentiel... Mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Sûrement que ton programme utilise .NET, et surtout une machine virtuelle et que donc à moins de trouver l'équivalent de Java to C (je sais que ça existe, ça doit être JNI ?) tu ne pourras pas mettre ça en *.exe normal. Ceci dit, faut pas râler :) si c'est bien optimisé par la vm, ça peut aller plus vite qu'un exe normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.