pleymo-bile Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Voila j´ai un pb mon alim est trop grosse et rentre pas dans mon boitier ?! ! C´est limite, il manque moins d´un centimètre, du coup je la met sur mon boitier ça pose pas de pb ?! Deuxiemement sut mon ancienne alim il y avait un connecteur 3 pins qui se mettait sur la CM pour réguler le ventilo. Sur ma fortron, je n´ai pas ce connecteur car le ventilo tourne en continu. La problème c´est que quand je boot, j´ai un message d´erreur comme quoi le l´alim n´est pas relié à ce connecteur. Ca pose pas de pb en soit mais c´est chiant, vous avez une idée ?! http://img205.imageshack us/img205/5831/0512021720543gi.jpg http://img205.imageshack us/img205/5836/0512021721058nk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Deuxiemement sut mon ancienne alim il y avait un connecteur 3 pins qui se mettait sur la CM pour réguler le ventilo. Sur ma fortron, je n´ai pas ce connecteur car le ventilo tourne en continu. La problème c´est que quand je boot, j´ai un message d´erreur comme quoi le l´alim n´est pas relié à ce connecteur. Ca pose pas de pb en soit mais c´est chiant, vous avez une idée ?! regardes dans le bios et enlève l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Beh je sais pas justement quoi enlever dans ce bios ?! j'ai un Ami bios qui et vérouiller (PC sony) comment puis-je faire pour le débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Beh je sais pas justement quoi enlever dans ce bios ?! j'ai un Ami bios qui et vérouiller (PC sony) comment puis-je faire pour le débloquer ? dans ce cas branche un autre ventilo sur la prise de la mobo, t'as qu'à en rajouter un sur ton boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En faisant un clear cmos, enlever la pile, déconnecter l'alim du 220V et attendre quelques secondes, dans bien des cas, le mot de passe saute et tu as accès au bios pour enlever le warning au cas où le bios ne détecte pas la rotation du ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pas con pour le second ventilo je vais en mettre un à la place. Et aussi tu saurais pas qu'elle option c'est dans le Bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Sûrement dans "Health Status", là où tu vois la vitesse de rotation et les T° des composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.