noz666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir, jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se allume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se tet la le pc reboot encore. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, as-tu essayé de désinstaller / ré-installer les pilotes de la carte réseau. Regarde sur le Net pour trouver les plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est un problème Logiciel ça, sinon tu aurais des problèmes au boot, pas uniquement quand tu actives. Donc pour ce qui est des drivers ça me paraît une excellent alternative de la part de clem1 Ou alors tu as un conflit dans Windows même et tu es parti pour une petite réinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 j'ai réinstaller j'ai toujours une erreur et puis le pc qui se rallume .... je me souviens avoir eu se même problême il y'a 4 mois et je l'ai bravement résolu donc c'est que c'est possible . svp help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 noz666 a dit : Bonsoir, jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se allume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se tet la le pc reboot encore. pas clair ton message! sinon, après le Wake On Lan, tu viens d'inventer le Off On Lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 wizz a dit : noz666 a dit : Bonsoir, jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se allume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se tet la le pc reboot encore. pas clair ton message! sinon, après le Wake On Lan, tu viens d'inventer le Off On Lan Bonsoir, jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se rallume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se te connecter la le pc reboot encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.