Aller au contenu

le pc s'éteind lorse que il se connecte au réseau

noz666

Messages recommandés

Bonsoir,

jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se allume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se tet la le pc reboot encore.

Merci de m'aider

C'est un problème Logiciel ça, sinon tu aurais des problèmes au boot, pas uniquement quand tu actives.

Donc pour ce qui est des drivers ça me paraît une excellent alternative de la part de clem1 :transpi:

Ou alors tu as un conflit dans Windows même et tu es parti pour une petite réinstallation :-D

noz666 a dit :

Bonsoir,

jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se allume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se tet la le pc reboot encore.

pas clair ton message!

sinon, après le Wake On Lan, tu viens d'inventer le Off On Lan :transpi:

wizz a dit :
  noz666 a dit :

Bonsoir,

pas clair ton message!

sinon, après le Wake On Lan, tu viens d'inventer le Off On Lan :transpi:

Bonsoir,

jai un probleme depuis plus dune semaine: lorse que le pc essaye de se connecter au réeau local le pc se rallume , jai essayé la connection sur dautre pc elle marchait donc c'est mon pc qui bug. Jai désactiver le réseau local mais quand je le réactive hop il tente de se te connecter la le pc reboot encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...