FearBlue Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Slt a tous !! Je suis equipé de 1go de Dual DDR2-536 . Je voudrais changer la carte mere et processeur pour mettre une architecture 64 bit :) Devrais je changer la Ram ou celle ci monte dessus ??? Merci d'aavnce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 et tu vas installer tout de suite la version windows 64b... sinon ça ne te servira à rien de changer de plateforme maintenant si c'est pour installer winXP "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Déjà tu devras rester en Intel pour que ta RAM soit compatible, parce AMD ne connait pas la DDR2. Et +1 à wizz bien sûr pour l'OS en 64 bits, sinon ça ne sert pas vraiment à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 faut-il attendre Pâques ou la Trinité ? http://www.hardware.fr/news/7872/amd-son-socket-m2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.