kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hein... Une petite guerre amicale entre inpactiens... y a rien de mieux pour faire tourner le business... hein.... alors qui c est qui joue ? A part moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mwa Séance de tétrapoutrage en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 AE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabesque356 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si j'ai bien compris c'est Age of Empires 3? Pourquoi y aurais t-il une guerre(j'ai dû loupé un épisode )? Moi personnellement j'en ai vu un premier aperçu et je pense que je vais me l'acheter mais je vais bien évidemment attendre qu'il baisse car bon 60€... Sinon ceux qui l'ont peuvent-il me donner leur avis? Pour que je puisse savoir si ou non c'est valable d'acheter ce jeu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je pense que c'est age of empires 3 et si c'est ça moi aussi j'y joue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Kiki, tu dois rouiller depuis le temps que t'as pas joué, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 si c'est Age of empires 3 suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi aussi je l'ai, excellent jeu, mais je n'ai pas encore joué en réseau alors c'est une bonne occaz pour s'y mettre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi aussi je l'ai, excellent jeu, mais je n'ai pas encore joué en réseau alors c'est une bonne occaz pour s'y mettre les gars Jamais joué mais je crois que je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lol moi j'ai fais que des parties en réseau, par contre leur serveur ESO est vraiment pouri ça marche une fois sur trois !!! Apart ça il est vriament à conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Jamais joué mais je crois que je ne peux pas Himashi powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je l'ai commander il devrait arriver....normalement Mais sinon ce que j'ai pu voir comme test et tout ça il à l'ait trés interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je l'ai commander il devrait arriver....normalement Mais sinon ce que j'ai pu voir comme test et tout ça il à l'ait trés interessant. Il auras quoi de spétial Tien il serait pas sortit d'Ogame cet avatar par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.