topalof Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut, ben tout est dis! j'ai cette phantom 500 qui est neuve!A,pour les tension,ça oui,elle a va bien,mais alors,elle chauffe,alors que j'y tire pas sur la gueule!je pose la main dessus,et elle est chaude!c'est sois disant la rolls de fanless!hé ben!! quelqun'saurait si c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Evidemment que c'est normal... Une fanless peut monter jusqu'à 150° sur certaines Yesico... Pas de ventilos, donc ça chauffe énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Une fanless peut monter jusqu'à 150° sur certaines Yesico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le truc,c'est quelle possède quand meme un ventilo,qui declanche suivant les temps que lui a indiqué! donc,il tourne souvant! merci bien les gas, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Integre un tunnel dans ton pc quand tu fera on watercooling tu va voir, j'ai la même que toi mais j'ai l'impression qu'elle chauffe quand même beaucoup moins et ni mon watercooling ni le tunnel ne sont montés, pourtant pour l'instant je n'entend que le ventillo d'origine du proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Dans les caractéristiques de cette alim on voit que la plage de fonctionnement est de 10 ºC à 50 ºC .... plus loin on peut lire : Fonctionnement sans ventilateur pour un silence absolu. Trois points de déclenchement du ventilateur sélectionnables par l'utilisateur pour un fonctionnement silencieux en présence de charges plus élevées: 40, 47.5, ou 55° , optimiste le 55°, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 exact! ça tourne a 50°,voir un peu plus en charge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci bien pour vos conseil bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.