robolulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour voila mon souci ma config: cm asus a8v cpu dual core 4200 bios 0213 du 22/08/05 agp x800pro alim antec phantom 500w . au démarrage j ai droit à 3 bips puis tout est normal, il a 3 periph usb de branchés si je débranche les usb..... aucun bip.... et tout est ok dois je m inquieter de ces bips??? auparavant, j avais une asus a8v de luxe et les usb etaient branchés et aucun bip merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bienvenue à toi Les USB fonctionnent ? Ils sont bien en USB 2.0 dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 [oui tout a fait les usb fonctionnent -imprimante -modem - joystick et l usb 2 est activé dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Et les trois périphériques sont aussi des USB 2.0 ou des 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 aucune idéé je pencherais pour usb1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est peut-être pour cela que ça bip, pour prévenir que les USB branchés sont loin des performances que la CM peut encaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 que dois je faire ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je sais pas, je ne trouve abolument rien sur Ca te gène ces bips ? Coupe le fil du haut parleur de ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 [non cela ne me gene pas , j espere que ce n est pas un probleme d erreur de bios carte mere defectueuse ou autre cf tableau des bips bios ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 2 ou 3 bips sur un AMI Bios c'est un problème de mémoire de carte vidéo, puisqu'en débranchant les USB ces bips disparaissent, je vois pas pourquoi tu t'inquièterait, s'il y avait vraiment un problème, ça ne bouterait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 merci les renseignements a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.