Posté(e) le 16 décembre 200519 a bonjour voila mon souci ma config: cm asus a8v cpu dual core 4200 bios 0213 du 22/08/05 agp x800pro alim antec phantom 500w . au démarrage j ai droit à 3 bips puis tout est normal, il a 3 periph usb de branchés si je débranche les usb..... aucun bip.... et tout est ok dois je m inquieter de ces bips??? auparavant, j avais une asus a8v de luxe et les usb etaient branchés et aucun bip merci de me renseigner
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Bienvenue à toi Les USB fonctionnent ? Ils sont bien en USB 2.0 dans le bios ?
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur [oui tout a fait les usb fonctionnent -imprimante -modem - joystick et l usb 2 est activé dans le bios
Posté(e) le 16 décembre 200519 a C'est peut-être pour cela que ça bip, pour prévenir que les USB branchés sont loin des performances que la CM peut encaisser.
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Je sais pas, je ne trouve abolument rien sur Ca te gène ces bips ? Coupe le fil du haut parleur de ta machine
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur [non cela ne me gene pas , j espere que ce n est pas un probleme d erreur de bios carte mere defectueuse ou autre cf tableau des bips bios ami
Posté(e) le 16 décembre 200519 a 2 ou 3 bips sur un AMI Bios c'est un problème de mémoire de carte vidéo, puisqu'en débranchant les USB ces bips disparaissent, je vois pas pourquoi tu t'inquièterait, s'il y avait vraiment un problème, ça ne bouterait pas...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.