Aller au contenu

[CG] prob 7800gtx leadtek


mwbp

Messages recommandés

salut a tous ce matin jai voulu brancher la tv sur mon pc ... pas trop de souci (juste en noir et blanc )..

puis vla une petite mise a jour xp ... je la fait ... je redemare .... plus rien un bip long .. puis un message vocal en chinois (je supose..) je mapercois que l'ecran ne bronche pas (pas de signal...)... je vire la carte video et demarre sans ... meme bip long et meme mess en chinois .. sur un autre pc l'ecran fonctionne...donc probleme de carte video de plus en plus certain ...si quelqu'un des idées.. ca craint si je dois la renvoyer ...c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message doit venir de ta MB. Et c'est surement de l'anglais car c'est comme ca que les cartes asus sont configurées par defaut. Mais bon, c'est vrai que pour certains, l'Anglais c'est vraiment du chinois :iloveyou: .

Bref, c'est quoi la 'petite mise a jour xp' que tu as faite avant? Tu as essayé de redemarrer sur ton ecran de PC? As tu regardé dans le manuel de ta carte mere ce que le bip long pouvait signifier? Y'a pas des diodes de diagnostique sur cette carte? Quand tu as branché ton PC sur la TV, as-tu du déplacé physiquement ton PC? Pas de chocs, ni rien qui est tombé a l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ton aide

jai essayer de redemarer le pc sur : l'ecran ;(port 1 et 2 ) sur la tv seule ..

je nai pas deplacer le pc pour le branchement..

comme je dis plus au .. jai virer la carte video et rebooter jai le meme bip d'erreur et le meme mess(en englais si tu le dis .. mais je cause bien l'englais mais pas de celui ci ..)donc deduction ...c'est le mess de "pas de signal video "

de ma cm

pour ce qui est de la mise a jour xp je ne sais pas trop j'ai fait en mise a jour rapide (j'espere que ce n'etait pas la mise a jour du bios de la carte mais normalement les mise a jour hardware ne sont mis que en mise a jour personalisé.

la l'ecran ne bronche meme pas ..(je lai tester sur un autre pc .. sur lequel jecris...)

la je vois po?? :iloveyou:

c'est bien un bip long et 2 court ..... probleme de carte graphique..

et si la mise a jour faite en auto etait la mise a jour du bios de la cg.. je suis bon pour pour un renvoye a l'expediteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes peut etre de demonter ta carte completment et de la remonter. Je sais c'est con, mais j'ai eu des pb similaires avec une Leadtek 6800U. Je pensais l'avoir cramée. Je l'ai sortie et remplacée par une 9800Pro. Avant de la foutre a la poubelle, je l'ai quand meme remontée par acquis de conscience et elle marche nickel depuis. :iloveyou: Verifies qu'elle est bien enfichée dans le port PCI et qu'elle est correctement alimentée par ton alim. Verifies que le ventilo tourne bien quand le PC est sous tension. Y'a pas des leds sur les ventilos de ta Leadtek? Ils s'allument pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis procurer un 6600gt vite fait .. je la monte et la nickel ca marche.. donc c'est bien la carte .. :iloveyou:

je lai demontée et remontée 3fois rien y fait .. le ventilo tourne mais je vois pas de led....

je pense que je suis bon pour un retour au savqu'en pense tu ??

pff une 6600 gt par rapport a une 7800gtx... la misere mon bf2 va en patir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort de jouer a BF2 avec une 6600GT quand meme. Bon bien sur ca sera pas en 1600x1200 :love:

cela fais 3 semaine que je joue tous a fond en 1600/1200 a 72htz ca pete grave :D .. la avec la 6600gt extreme asus que jai payer une fortune (en bas de chez moi) 1600/1200 ca lague un peu mais bon on peu quand meme killer un peu :pleure:

retour sav des lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...