Aller au contenu

liste des opetrons en socket 939


stylgard

Messages recommandés

http://www.overclockers.co.uk/acatalog/AMD_Athlon_MP.html

j'ai vu qu'il y avait plusieurs opterons disponible sur le support 939 Tous ont-il le meme potentiel overclocking lequel vaut le plus le coup?

tous se valent normale plus tu monte plus c'est chère mais plus tu monte plus c'est difficile d'overclocker

faut vraiment un super refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu. :) c'est sympa a l'époque j'avias un P2 300 @450. j'avais eu pas mal de chance. j'hésitais a prendre un A64 a 3700+. car la je suis sur d'avoir un proc a 2,4ghz. et le Pb avec l'opteron c'est que si j'ai pas de chance je peux pas l'overclocker :/ ou pas bcp :/ c flippant quand meme. mais j'ai envie de tenter l'aventure de l'opteron :) ben j'ai prévu d'acheter un ventilateur. ( le ventilo ca va etre de l'air cooling) :)

OPTERON 144 1.8GHZ SKT 939 j'ai trouvé des 144 mais ou je peux encore trouvé des 146? désolé pour toutes ces questions mais ca fait super lgtp que j'ai plus changé de bécane alors j'ai pas trop envie de me planter :) et la carte mere ca serais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super :) j'ai commandé un Processeur AMD Opteron 146 socket 939

mais j'ai peur car il précise bien :

Attention :

Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée.

alors das le pire des cas j'anule sur le site la commande

249,99 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua super merci tu me conseil lequel? 144 146 148 ou 150? 150 c vraiment maxi :) vasi enfn pourvoir changer mon vieux 1400 :)

ben le 146 t'ira car coeffx10 sinon si tu veut faire des economie prend toi le 144

normalement il ya plus de proceseur opteron en socket 939: 152 154 jusqu'à le dual core opteron sen socket 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...