stylgard Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.overclockers.co.uk/acatalog/AMD_Athlon_MP.html j'ai vu qu'il y avait plusieurs opterons disponible sur le support 939 Tous ont-il le meme potentiel overclocking lequel vaut le plus le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.overclockers.co.uk/acatalog/AMD_Athlon_MP.html j'ai vu qu'il y avait plusieurs opterons disponible sur le support 939 Tous ont-il le meme potentiel overclocking lequel vaut le plus le coup? tous se valent normale plus tu monte plus c'est chère mais plus tu monte plus c'est difficile d'overclocker faut vraiment un super refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le 144 est une bonne affaire, je suis à 2,7Ghz en aircooling 1,5 volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le aircooling que ta c'est l'origine ou ta pris un autre ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le 144 est une bonne affaire, je suis à 2,7Ghz en aircooling 1,5 volt +1 Très très bon choix, la plus part du temp il grimpe aux alentours de 2,6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le aircooling que ta c'est l'origine ou ta pris un autre ventilo? faut pas réver quand même quoique avec un Zalman 7000B Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi si je trouve un 146 je prend le zalman cnps9500led ou un kit de WC mais ce n'est pas le meme prix a ce que j'ai lut sur un forum où je suis modo une persone a montee un opteron 146 a 3ghz en aircooling et super stable : et il a utiliser un barebone on dirai (shuttle) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 merci d'avoir répondu. :) c'est sympa a l'époque j'avias un P2 300 @450. j'avais eu pas mal de chance. j'hésitais a prendre un A64 a 3700+. car la je suis sur d'avoir un proc a 2,4ghz. et le Pb avec l'opteron c'est que si j'ai pas de chance je peux pas l'overclocker :/ ou pas bcp :/ c flippant quand meme. mais j'ai envie de tenter l'aventure de l'opteron :) ben j'ai prévu d'acheter un ventilateur. ( le ventilo ca va etre de l'air cooling) :) OPTERON 144 1.8GHZ SKT 939 j'ai trouvé des 144 mais ou je peux encore trouvé des 146? désolé pour toutes ces questions mais ca fait super lgtp que j'ai plus changé de bécane alors j'ai pas trop envie de me planter :) et la carte mere ca serais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 une bonne dfi et de la bonne ram je vien de voir le fsb : 300 mais les 144 sont equivalent au 146 a 0.2ghz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bon ben enfait vais devoir attendre car j'ai regardé un peu partout il sont dispo nul part les opterons :/ a moins que qqn ne connaissent un site ou je peux les trouver . meme en allemagne j'habite près de l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'avais un site pour l'allemagne ou il vendait du 144 jusq'au 162 je sais plus combien mais c'était en socket 939 je le cherche et je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok super :) j'ai commandé un Processeur AMD Opteron 146 socket 939 mais j'ai peur car il précise bien : Attention : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée. alors das le pire des cas j'anule sur le site la commande 249,99 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 249,99 € TTC c'est chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai je sais mais je le trouve nul part d'autre :/ je l'ai trouvé sur materiel.net mais si tu as un autre site je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai je sais mais je le trouve nul part d'autre :/ je l'ai trouvé sur materiel.net mais si tu as un autre site je suis prenneur http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/78_84_80 http://www.bay-zone.goracer.de/application...talog/index.php http://www.geizhals.at/eu/?cat=cpuamd939 voila le site mais c'est en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 whoua super merci tu me conseil lequel? 144 146 148 ou 150? 150 c vraiment maxi :) vasi enfn pourvoir changer mon vieux 1400 :) sachant qu eje vais plus changer de config de si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 whoua super merci tu me conseil lequel? 144 146 148 ou 150? 150 c vraiment maxi :) vasi enfn pourvoir changer mon vieux 1400 :) ben le 146 t'ira car coeffx10 sinon si tu veut faire des economie prend toi le 144 normalement il ya plus de proceseur opteron en socket 939: 152 154 jusqu'à le dual core opteron sen socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi je vai prendre un 146 si il baissent sinon un 144 je pense qu'un opteron 144 en watercooling ateind les 3 ghz facile apres il faut une ram qui suie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.