xxdohkoxx Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, je voudrais savoir ci quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment je peux remanier mon windows xp professionnel sp2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, je voudrais savoir ci quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment je peux remanier mon windows xp professionnel sp2 merci. trouves un cd SP2 ou télécharges les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdohkoxx Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 j'ai deja le windows xp sp2 mais ce ke je veux faire c un cd bootable modifier genre a la fin de l'install du windows une fenetre souvre avec des prog ou je peux choisir ce que je veut installer comme ca des que j'arrive sur windows mes prog sont installer. un peu comme il ont fait pour le windows titan et titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ce tuto devrait te mettre sur la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ce tuto devrait te mettre sur la voie. c'est celui la que j'ai aussi utilisé pour intégrer le S2 à mon CD de windows, c'est trés bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.