GGValmy Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 qui peut me dire ou je puis acheter le programme Drag'n Drop CD_DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 qu'est ce que tu veux faire avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 graver je suppose Regarde sur ebay et consors si tu veux de l'occas. Sinon peut être la fnac ou les trucs du genre. Je te vendrais bien celui qui était vendu avec mon portable, mais c'était installé direct sur le disque et pas sur CD, donc c'est pas très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 graver je suppose .......... je me doute bien que c'est pas pour faire "glisser" des pizzas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.