FredB Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah rien certes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vais user la roulette de ma souris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu m'etonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ("page bas", powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 le scroll c'est mieux, la marmotte elle aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 cool le paneau rien.. adopté et meme dans la signature ;) (modifié un ti peu :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi aussi il est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 voleur de rien... tu m'a volé mon rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 voleur de rien... tu m'a volé mon rien. Oui je sais, j'aime bien volé des riens pour les mettres dans ma collection de rien, rangé dans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui aussi je t'ai rien piqué. EDIT : Fondons le club RIEN ( Rassemblement Inpactien ... faudra trouver la suite) Il nous faut un président de rein. Et tous ceux qui être un rien mettent le panneau dans leur signature. Je suis rien et fier de m'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui aussi je t'ai rien piqué. EDIT : Fondons le club RIEN ( Rassemblement Inpactien ... faudra trouver la suite) Il nous faut un président de rein. Et tous ceux qui être un rien mettent le panneau dans leur signature. Je suis rien et fier de m'être Un président de REIN tu veut faire du traffic d'organe? J'ai déja un partie près a me soutenir et je me lance donc cette campagne très sérieuse, Lord_Killer président, Lord_Killer président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 hoooo un 2eme voleur de rien. alor c'est moi le president, puisque c'est mon rien ! bon, alor je reflechis a ma monarchie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 hoooo un 2eme voleur de rien. alor c'est moi le president, puisque c'est mon rien ! bon, alor je reflechis a ma monarchie :) Oui mais toi tu fait pas de traffic d'organe, moi je être président de REIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non, je suis pas d'accor d c'est mon topic donc moi le président (si il y a un club) si vous étes pas content je demande qu'on lock le topic.... Non mais sérieusement si il y a un truc c'est moi le président. Ou alors mon je suis au dessus du président et au cas je peux faire un rappelle à l'orrdre et le président me sera totalment soumis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non, je suis pas d'accor d c'est mon topic donc moi le président (si il y a un club) si vous étes pas content je demande qu'on lock le topic.... Non mais sérieusement si il y a un truc c'est moi le président. Ou alors mon je suis au dessus du président et au cas je peux faire un rappelle à l'orrdre et le président me sera totalment soumis On a pas le dit président du , on a déja Scara pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est bien pour mon topic ca http://www.15h51.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 15h51, aujourd'hui etait totalement nul a chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bon bah ya personne sur le forum je vais me coucher c'est nul de ne pas avoir sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est nul de ne pas avoir sommeil bienvenue au club... dit toi depuis environ 6 ans, c'est la meme chose pour moi je me couche vers 1h du mat.. pour m'endormir vers les coup de 2h - 2h30 ² pour me reveiller à 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.