Posté(e) le 31 décembre 200519 a cool le paneau rien.. adopté et meme dans la signature ;) (modifié un ti peu :) )
Posté(e) le 31 décembre 200519 a voleur de rien... tu m'a volé mon rien. Oui je sais, j'aime bien volé des riens pour les mettres dans ma collection de rien, rangé dans rien.
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Oui aussi je t'ai rien piqué. EDIT : Fondons le club RIEN ( Rassemblement Inpactien ... faudra trouver la suite) Il nous faut un président de rein. Et tous ceux qui être un rien mettent le panneau dans leur signature. Je suis rien et fier de m'être Modifié le 31 décembre 200519 a par maxsims1
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Oui aussi je t'ai rien piqué. EDIT : Fondons le club RIEN ( Rassemblement Inpactien ... faudra trouver la suite) Il nous faut un président de rein. Et tous ceux qui être un rien mettent le panneau dans leur signature. Je suis rien et fier de m'être Un président de REIN tu veut faire du traffic d'organe? J'ai déja un partie près a me soutenir et je me lance donc cette campagne très sérieuse, Lord_Killer président, Lord_Killer président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 31 décembre 200519 a hoooo un 2eme voleur de rien. alor c'est moi le president, puisque c'est mon rien ! bon, alor je reflechis a ma monarchie :)
Posté(e) le 31 décembre 200519 a hoooo un 2eme voleur de rien. alor c'est moi le president, puisque c'est mon rien ! bon, alor je reflechis a ma monarchie :) Oui mais toi tu fait pas de traffic d'organe, moi je être président de REIN
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Auteur Non, je suis pas d'accor d c'est mon topic donc moi le président (si il y a un club) si vous étes pas content je demande qu'on lock le topic.... Non mais sérieusement si il y a un truc c'est moi le président. Ou alors mon je suis au dessus du président et au cas je peux faire un rappelle à l'orrdre et le président me sera totalment soumis
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Non, je suis pas d'accor d c'est mon topic donc moi le président (si il y a un club) si vous étes pas content je demande qu'on lock le topic.... Non mais sérieusement si il y a un truc c'est moi le président. Ou alors mon je suis au dessus du président et au cas je peux faire un rappelle à l'orrdre et le président me sera totalment soumis On a pas le dit président du , on a déja Scara pour ça
Posté(e) le 2 janvier 200619 a bon bah ya personne sur le forum je vais me coucher c'est nul de ne pas avoir sommeil
Posté(e) le 2 janvier 200619 a c'est nul de ne pas avoir sommeil bienvenue au club... dit toi depuis environ 6 ans, c'est la meme chose pour moi je me couche vers 1h du mat.. pour m'endormir vers les coup de 2h - 2h30 ² pour me reveiller à 7h
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.