FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah déménage donc bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 de rien :mmmmh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas encore parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 rhooo s'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bon ba rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si, vais manger bon ap' :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben, j'y suis maintenant, mais va falloir que je me cherche à bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 t'as encore le net là bas :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben ouais, mas coloc y habite encore jusqu'à fin du mois, et comme on a un machin qui fait internet/téléphone et tout :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 une BOX ??? (comme freebox, livebox, neufbox... jukebox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas vraiment, que c'est pour le câble et que ça fait pas télé :mok: D'ailleurs, le machin à même une batterie pour qu'on puisse téléphoner même en cas de panne de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah OK, c'est bien ce truc de la batterie, sont pas encore assez futfut les opérateurs alternatifs en france pour mettre ça dans leur box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sinon rien ou rien ? (ou obiwan parce que je sais que certains ne peuvent pas s'en passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bah ma foi, rien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je dirai rien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Obiwan, pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah OK, c'est bien ce truc de la batterie, sont pas encore assez futfut les opérateurs alternatifs en france pour mettre ça dans leur box Sont obligés pour pouvoir le vendre en tant que téléphone 'principal' :bahkoi: Rien de chez rien de suite :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est à dire ? idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben, pour pouvoir te vendre une ligne en tant que 'prncipale', ils doivent garantir que tu peux téléphoner même en cas de panne de courant avec un téléphone qui ne nécessite pas d'alimentation autre que celle qui vient du cable téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah ouais OK, s'pas comme ici ! ici, j'trouve que c'est la mayrde avec les FAI qui dégroupent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben, d'un autre côté, vous avez de l'ADSL2+ pour 30¤, ça serait le rêve par ici :kneu: Je regarde Spaceballs, 'fin je fais rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est combien, déjà, par chez toi ? bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.