FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et le MP que je t'est envoyé au départ, tu l'as trouvé si méchant ? comparé à ce que j'ai en stock... Pas forcément méchant, mais si c'est pour m'envoyer des MP comme ça, bah vaut mieux rien dire... Et pourquoi aujourd'hui tu la ramène en sortant des truc du genre : Ah ça y est ! 15h30 voire moins et t'as déjà fini de bosser toi !! 'Tain quand que je dis Pauvre France c'est vraiment justifié ! Qu'est que ça peut te faire que j'ai fini de bosser ou pas ! déjà c'est samedi, je bosse pas et la semaine je fini a 13h donc encore plus de temps pour DM, ping pong et toussa, c'est pas génial ça ?!? Je te l'ai déjà dit si quelqu'un à quelque chose à dire c'est pas toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'avais pas remarqu" que notre maître rabot était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah ! Je vous que tu discutes bien avec [...] ! Hum ? Une fois de plus mêle toi de tes affaires ! OK ? Alors pourquoi tu en parles ici ? En cas de problème, tu vois avec les Modos qui pourront constater les faits, plutôt que de déballer ça ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et ouais : le veilleur veille ! ha non mince c'est pas de moi ça :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et le MP que je t'est envoyé au départ, tu l'as trouvé si méchant ? comparé à ce que j'ai en stock... Pas forcément méchant, mais si c'est pour m'envoyer des MP comme ça, bah vaut mieux rien dire... Et pourquoi aujourd'hui tu la ramène en sortant des truc du genre : Ah ça y est ! 15h30 voire moins et t'as déjà fini de bosser toi !! 'Tain quand que je dis Pauvre France c'est vraiment justifié ! Qu'est que ça peut te faire que j'ai fini de bosser ou pas ! déjà c'est samedi, je bosse pas et la semaine je fini a 13h donc encore plus de temps pour DM, ping pong et toussa, c'est pas génial ça ?!? Je te l'ai déjà dit si quelqu'un à quelque chose à dire c'est pas toi ! Bon je m'excuse, j'aurais pas du sortir ça, contrairement à certains parfois j'arrive à avaler ma fierté, au lieu de faire des menaces de hack (cubic), du fouttage de gueule (pg, fred) ou autre faux-jugement sur une personne (g cat). Tintaspisse : T'a rien compris toi, c'est pg qui déballe des trucs dont il devrait même pas se mêler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et sinon tu me donnes ton proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Comment sa va rabot? Je précise que je mangeais un très gateau au chocolat et à cause de ta gueulant le topic était tout le temps up donc j'arrivé pas à le mangeer. Voilà le plus grave dans l'histoire c''est ça j'aimerai manger mon gateau tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et sinon tu me donnes ton proco ? Qui tentes rien n'a rien Et là... T'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mon gateau est très bon j'ai enfin le temps de le manger, mais je l'ai mérité? je sais pas si j'ai aidé assez de personnes aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 vas y mange on va te laisser tranquille pendant quelques minutes, on voudrait pas que tu nous claque dans les pattes à cause un manque de sucre ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai finis mon gateau, mérité ou non très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vous savez quoi ? Et c'est mon dernier message dans cette section, je m'adresse aux admins : Mettez en place un système qui permette l'accès à la section "l'INpact-Café" à partir de 10 messages dans les parties "actives" du forum, toute personne qui ne mérite pas son accès sur plus 15 jours ou Freepostes sur plus de 20 messages par jour, se verra d'être banni. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mmmm...... MP un admin ils passent pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mettez en place un système qui permette l'accès à la section "l'INpact-Café" à partir de 10 messages dans les parties "actives" du forum, toute personne qui ne mérite pas son accès sur plus 15 jours ou Freepostes sur plus de 20 messages par jour, se verra d'être banni. juste pour info, si on fait ca tu n'y aurai pas le droit pas assez de message c'est un coin tranquil ou l'on discute de tout et de rien dans une bonne ambiance. pourquoi alors limiter ce pti coin des inpactiens ? edit : et c'est pas des archives mais des parties "aide online" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Très juste cher méchant modo anti rebelle Vu que je suis soumis à leurs autorités je mets se panneau ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mettez en place un système qui permette l'accès à la section "l'INpact-Café" à partir de 10 messages dans les parties "actives" du forum, toute personne qui ne mérite pas son accès sur plus 15 jours ou Freepostes sur plus de 20 messages par jour, se verra d'être banni. Respect t'as de super idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui et suivant aussi le solstice d'été le nombre de Km parcouru à cheval on peut encore réduire l'accés à certain membre. Suivant aussi la nationnalité, le potenciel de réponses répondu, on peut ajuter un malus pour l'haleine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai c'est clair. faut voir s'il sue beaucoup des aisselles ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah oui c'est important.. car si oui nous ne pourrons plus respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon, juste au passage : si il avait lu mon message correctement, il aurait vu que je parlait bien du pauvre Français, de la langue, toussa :bahkoi: Je joue à tetrinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ah salut toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.