Aller au contenu

[centralisation] rien

pg-Rennes

Messages recommandés

Et le MP que je t'est envoyé au départ, tu l'as trouvé si méchant ? comparé à ce que j'ai en stock... :cap:

Pas forcément méchant, mais si c'est pour m'envoyer des MP comme ça, bah vaut mieux rien dire...

Et pourquoi aujourd'hui tu la ramène en sortant des truc du genre :

Ah ça y est ! 15h30 voire moins et t'as déjà fini de bosser toi !! 'Tain quand que je dis Pauvre France c'est vraiment justifié !

Qu'est que ça peut te faire que j'ai fini de bosser ou pas ! déjà c'est samedi, je bosse pas :D et la semaine je fini a 13h ;) donc encore plus de temps pour DM, ping pong et toussa, c'est pas génial ça ?!? :mad2:

Je te l'ai déjà dit si quelqu'un à quelque chose à dire c'est pas toi !

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et le MP que je t'est envoyé au départ, tu l'as trouvé si méchant ? comparé à ce que j'ai en stock... :cap:

Pas forcément méchant, mais si c'est pour m'envoyer des MP comme ça, bah vaut mieux rien dire...

Et pourquoi aujourd'hui tu la ramène en sortant des truc du genre :

Ah ça y est ! 15h30 voire moins et t'as déjà fini de bosser toi !! 'Tain quand que je dis Pauvre France c'est vraiment justifié !

Qu'est que ça peut te faire que j'ai fini de bosser ou pas ! déjà c'est samedi, je bosse pas :D et la semaine je fini a 13h ;) donc encore plus de temps pour DM, ping pong et toussa, c'est pas génial ça ?!? :yes:

Je te l'ai déjà dit si quelqu'un à quelque chose à dire c'est pas toi !

Bon je m'excuse, j'aurais pas du sortir ça, contrairement à certains parfois j'arrive à avaler ma fierté, au lieu de faire des menaces de hack (cubic), du fouttage de gueule (pg, fred) ou autre faux-jugement sur une personne (g cat). :mad2:

Tintaspisse : T'a rien compris toi, c'est pg qui déballe des trucs dont il devrait même pas se mêler !

Vous savez quoi ? Et c'est mon dernier message dans cette section, je m'adresse aux admins :

Mettez en place un système qui permette l'accès à la section "l'INpact-Café" à partir de 10 messages dans les parties "actives" du forum, toute personne qui ne mérite pas son accès sur plus 15 jours ou Freepostes sur plus de 20 messages par jour, se verra d'être banni.

Merci.

Mettez en place un système qui permette l'accès à la section "l'INpact-Café" à partir de 10 messages dans les parties "actives" du forum, toute personne qui ne mérite pas son accès sur plus 15 jours ou Freepostes sur plus de 20 messages par jour, se verra d'être banni.

juste pour info, si on fait ca tu n'y aurai pas le droit :zarb:

pas assez de message

c'est un coin tranquil ou l'on discute de tout et de rien dans une bonne ambiance.

pourquoi alors limiter ce pti coin des inpactiens ?

edit : et c'est pas des archives mais des parties "aide online" :D

Respect :zarb: t'as de super idées :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...