chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 idem moi j'attends un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On transpire => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouais, parce qu'il fait chaud bourdel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouais, parce qu'il fait chaud bourdel ! Ah ça y est ! 15h30 voire moins et t'as déjà fini de bosser toi !! 'Tain quand que je dis Pauvre France c'est vraiment justifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est bon, t'en as pas marre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est bon, t'en as pas marre là ? Loin de là ! Comme beaucoup de personne je veux une France ACTIVE ! Un an que j'te vois ici, et toujours autant de ping et de pong, et autre DM ! Bon allez j'me barre d'ici car je vais craqué, et penser tous à aider les gens plus haut ! C'est pas des conneries ce que je dit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 nan, mais vas y te retiens pas, continu, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouais, parce qu'il fait chaud bourdel ! Ah ça y est ! 15h30 voire moins et t'as déjà fini de bosser toi !! 'Tain quand que je dis Pauvre France c'est vraiment justifié ! Avoue que t'es jaloux, parce que dans ta discipline c'est le début de ta journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'es ridicule jump c'est puérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Loin de là ! Comme beaucoup de personne je veux une France ACTIVE ! Un an que j'te vois ici, et toujours autant de ping et de pong, et autre DM ! Bon allez j'me barre d'ici car je vais craqué, et penser tous à aider les gens plus haut ! C'est pas des conneries ce que je dit là. Bon, je vais apporter mon grain de sel. Quand je te lis, je vois surtout : pauvre Français. Parce que t'es en train de te poser sur un pied d'estale tout seul, alors que t'es pas mieux que les autres ici. Surtout niveau de la langue. Enfin bref, je pense que tu devrais être capable de trouver tes fautes seul, si t'es tellement supérieur aux autres. Passons à l'attitude. C'est bien, t'es obligé de venir par ici pour pouvoir te dire que t'es meilleur que les autres ? T'as besoin d'essayer d'enfoncer les autres pour te dire que tu vaux quelque chose ? Pas de bol, tu te creuses un trou tout seul, et ça te rends plus pitoyable qu'autre chose. Et c'est vrai que d'aider des gens avec leur PC, c'est primordial, alors que pendant ce temps, tu pourrais aussi vraiment aider. Tiens, Gégé, par exemple, le clodaud 3 rues plus loin, et ses potes du centre ville, je parie que tu passes devant sans même les regarder, sans même les voir. J'aime beaucoup la France, les Français et le Français. Y'a certes des trucs à améliorer, mais j'espère que ça se fera pas avec une attitude comme la tienne. Attends, j'entends qu'on frappe chez toi. C'est ton pote J.-M. Le Pen Jean-Marie L. P. ? Ben écoute, prends pas la peine de répondre, vas, cours le rejoindre. P.S. : je suis Allemand, et si j'aime tant la France, c'est surtout pour la joie de vivre et la chaleur de ses habitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Totalement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai relu les 10 1er page du topic c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah, et ça parlait de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Loin de là ! Comme beaucoup de personne je veux une France ACTIVE ! Un an que j'te vois ici, et toujours autant de ping et de pong, et autre DM ! Bon allez j'me barre d'ici car je vais craqué, et penser tous à aider les gens plus haut ! C'est pas des conneries ce que je dit là. Bon, je vais apporter mon grain de sel. Quand je te lis, je vois surtout : pauvre Français. Parce que t'es en train de te poser sur un pied d'estale tout seul, alors que t'es pas mieux que les autres ici. Surtout niveau de la langue. Enfin bref, je pense que tu devrais être capable de trouver tes fautes seul, si t'es tellement supérieur aux autres. Passons à l'attitude. C'est bien, t'es obligé de venir par ici pour pouvoir te dire que t'es meilleur que les autres ? T'as besoin d'essayer d'enfoncer les autres pour te dire que tu vaux quelque chose ? Pas de bol, tu te creuses un trou tout seul, et ça te rends plus pitoyable qu'autre chose. Et c'est vrai que d'aider des gens avec leur PC, c'est primordial, alors que pendant ce temps, tu pourrais aussi vraiment aider. Tiens, Gégé, par exemple, le clodaud 3 rues plus loin, et ses potes du centre ville, je parie que tu passes devant sans même les regarder, sans même les voir. J'aime beaucoup la France, les Français et le Français. Y'a certes des trucs à améliorer, mais j'espère que ça se fera pas avec une attitude comme la tienne. Attends, j'entends qu'on frappe chez toi. C'est ton pote J.-M. Le Pen Jean-Marie L. P. ? Ben écoute, prends pas la peine de répondre, vas, cours le rejoindre. P.S. : je suis Allemand, et si j'aime tant la France, c'est surtout pour la joie de vivre et la chaleur de ses habitants. Pauvre France Alors écoutes, je suis au bord du ban, j'ai promis de me calmer, j'ai pas envie d'être vulgaire, mais vous cherchez tous à ce que je fasse ça. Alors d'abord, je ne suis pas meilleur que les autres, si tu étais au courant ce qui s'est passé les jours précédents, et les MP que l'on m'envoie, tu verrais que ce que je dis est justifié, enfin ne parles pas quand on connait pas TOUTE l'histoire en entier, car les MP qui me sont destinés, c'est pas toi qui les reçoient OK ? Après tu me parles d'un SDF, figures toi, j'en connais un, il "vit" à côté d'un super-marché, et à chaque fois que je le vois, je lui donne de quoi se nourrir. Le Pen ? Mon ami ? Ca va pas la tête ? C'est limite insultant pour ma part. Alors une chose : avant de déballer tout ça, essayes de connaitre les gens. Sans rancunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 'tain, je me sens ancien ici quand je vois ton numéro de membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Détail ton histoire de MP s'il te plait ! Parce que rafraichi moi la mémoire, qui m'a envoyé un MP, hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arf, je croyais qu'on était ici pour rien dire [rien] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Malheuresement il y en a un qui veut pas se modèrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Détail ton histoire de MP s'il te plait ! Parce que rafraichi moi la mémoire, qui m'a envoyé un MP, hier ? ôh juste une histoire de menace de hacking de la part de cub... Et le MP que je t'est envoyé au départ, tu l'as trouvé si méchant ? comparé à ce que j'ai en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "ah tu fais du solidworks, moi aussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai qu'une chose à dire : pouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "ah tu fais du solidworks, moi aussi" Ah ! Je vous que tu discutes bien avec Private-Piracy cubic-Design ! Une fois de plus mêle toi de tes affaires ! OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tiens je suis " Membre du conseil jedi" j'avais même pas vu qu'ils avient changé les grades en plus des avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.