charles03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 beh toi aussi tu as pensé la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 faudrait faire une [centralisation]je vais aux toilettes bonne idée non?? bah quoi on fait bien des centralisation avec tout, rien et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 il y a des jorus ou on se fait bien chier, et aujourdh'ui s'en ai un. En plus j'ai froid. Donc je vais me faire un thé. Suis contente viens d'occuper une minute de ma journée, merci la centralisation rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 on est en week end 2 jours par semaine, on attend ces 2jours toute la semaine, et quand ca arrive on se fait chier tout seul chez soi (la plupart du temps) soyons fous: je fais un double post transpi.gif ce soir y'a un concert pres de chez moi, je vais y aller et je vais essayer de trouver une fille qui veuille bien de moi xD hé mais c'est quoi ca? sécurité antidoublepostdelamortquitue? me suis fait avoir moi qui voulait faire mon malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 comment ile st trop fort le forum, il t'a empeché de faire un double post, en fait c'est super forum anti double post. Me fais encore chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je tourne en rond.... Moi en carré (nan spa vrai, je fais plein de trucs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bon ben j'ai pas trouvé de fille ce soir, tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 les week-end tous seul c'est trop nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 chui d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Il y a déjà eu un topic comme ça : "tu t'ennuies?" Bon pour ma part je me fait aussi chier en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 non rien de rien, non je ne regreeeteeee riiiiennnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu chantes bien dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 pas d'quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 aujourd'hui j'ai fait un truc que je ne fais d'habitude jamais, j'ai séché... j'ai donc passé tout la journée avec une fille. on a trainé dans les parcs, on a regardé les voitures passer, c'etait super demain bac blanc... c'est moins bien d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 cool, moi j'ai bossé là, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bac blanc=trop nul c'etait torché en 1h30 et apres chui rentré chez moi il me faut un lecteur mp3 d'ici samedi matin, je vais prendre le m:robe parcquil est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 m:robe------> Je te conseil Au délà du look.... Un baladeur d'ancienne généération, olympus en plus va arrêté le Mp3.... tu as bien mieux Demande conseil sur GMP3 on s'y connait assez ou alors donne une proposition de prix et je te donne un modéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bah j'ai euh 300 et qqes euros mais faut que je l'aie avant samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.