maxsims1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 :rien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ☺☻♥♦5♣♠•◘○ Je viens de découvrire que alt + un chiffre ca fait des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui va voir dans la table de caractère pour connaitre ces chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ♂♀ ↑↓→← ah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non je ne regrette rien... ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non rien de rien... → [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Comme moi... (ta pas adopté notre panneau ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah oui (bah j'peux pas modif ma sign... y a un truc avec la banierre PC Ville, surement parce qu'elle est en PNG... j'sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'avais eu ce problème, il faut la reposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 deja essayé, marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 T'est pas doué ? (désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu veux une tarte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mais bon... ça marche pas, ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 :spicedegrosnulva: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.