Aller au contenu

[LOGICIEL] modifier sorties son


Psylokh

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. :yes:

Je cherche a faire un truc assez bisare au niveau de mes sorties audio, et je sais meme pas si c'est possible. J'en ai meme eu de mal a trouver des mots pour google :pleure: . Quoi qu'il en soit, je ne veux pas réaliser de modification hardware, mais demander si un logiciel est capable de me faire ca.

Enfin bref, ma carte mère possède un 5.1 intégré, un truc tout a fait standart comme ca

an7-ports-thumb.jpg

Je voudrai savoir s'il y a moyen de sortir de la stéréo sur une prise jack, comme je fait deja en fait, avec 2 enceintes. Mais en plus, sortir de la stéréo venant d'une autre source (logiciel) sur le canal normalement dédié aux enceintes arrière ou sub+central.

Un exemple plus concret serait d'avoir winamp qui sort sur une jack, et un jeu ou une autre appli qui sort sur une autre prise jack.

Voila, j'espère que vous avez compris :yes:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Psylohk,

Bon, c'est vrai que ce que tu demande n'ast pas simple :fou:

Mais à mon avis c'est pas possible de sortir 2 source audio differente (venant de 2 aplications par exemples) sur les sorties audio 5.1 de ta carte mere ou son :non:

Mais en revanche, si tu as une carte son qui possede plusieurs sorties audio (line out en RCA ou jack), alors là peut-être que c'est possible :|

Mais bon, as tu cherché si il y a des cartes son avec plusieur sortie audio ? (qui peuvent bien évidement fonctionner en meme temps). Ensuite , le probleme que tu va rencontrer c'est de pouvoir dire quelle application sort son audio sur telles sortie ......;; :yes: et là ca va pas si simple..... voir impossible pitetre....

Mais bon, je pense qu'il doit certainement y avoir quand meme une solution, mais pas avec un motos standard..... mais plutot avec du matierel spécifique (voir pro) et qui coute un certain prix. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant j'ai pas cherché de carte son car je cherchai a ne pas investir en fait. Mais le fait d'intégré une carte son en plus de mon chipset audio risque de créer un conflit matériel.

Pour ce qui est des carte a plusieur sortie, je ne me suis pas renseigné, car c'est pas dans mes projet d'investir dans une carte son.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...