Posté(e) le 15 décembre 200519 a Bonsoir, J'ai une carte mère Matsonic avec un bios Phoenix, voulant le mettre à jour, je me rend sur le site officiel : ici Qu'en dites-vous ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Salut, cela ne me dit rien..... Sauf si tu as l'intention, c'est un exemple, de concevoir des PC, tu demandes à tel constructeur de te fournir des CM répondant à certains critères, que tu as savamment cuisiné, alors tu interviens auprès de Phoenix pour qu'il te livre le Bios qui conviendra à ta plateforme...(pense à mettre au moins 4 ports firewire sur ta carte) pour le bios >site matsonic >support>downloads .....etc. le fil conducteur est le type du proc (Marque puis Socket) puis la ref de ta carte mère..... Modifié le 15 décembre 200519 a par tatar33
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur Ok, merci Je me suis rendu sur le site, j'ai pris la MàJ du bios, ainsi que l'utilitaire pour le flasher, mais je n'arrive pas à l'utiliser, c'est ici : http://www.matsonic.com/new/downloaddata/b...#ms8147c_series Merci d'avance pour les pro du flash
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.