bakou76 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir, J'ai une carte mère Matsonic avec un bios Phoenix, voulant le mettre à jour, je me rend sur le site officiel : ici Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, cela ne me dit rien..... Sauf si tu as l'intention, c'est un exemple, de concevoir des PC, tu demandes à tel constructeur de te fournir des CM répondant à certains critères, que tu as savamment cuisiné, alors tu interviens auprès de Phoenix pour qu'il te livre le Bios qui conviendra à ta plateforme...(pense à mettre au moins 4 ports firewire sur ta carte) pour le bios >site matsonic >support>downloads .....etc. le fil conducteur est le type du proc (Marque puis Socket) puis la ref de ta carte mère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ca serait quand meme grave que ca soit payant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ok, merci Je me suis rendu sur le site, j'ai pris la MàJ du bios, ainsi que l'utilitaire pour le flasher, mais je n'arrive pas à l'utiliser, c'est ici : http://www.matsonic.com/new/downloaddata/b...#ms8147c_series Merci d'avance pour les pro du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.