Hardy Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, voici mon problème. Pour éteindre mon ordinateur, j'utilise la mise en veille (mode S3 avec mémoire alimenté pour les connaisseurs). A chaque relancement de ma machine, j'ai l'écran d'acceuil qui s'affiche et qui m'indique que j'ai x programmes de lancé dans ma session. J'aimerai savoir comment ne plus afficher cet écran. Je précise que j'ai déjà fait exécuter "control userpasswords2" et décoché "Les utilisateurs doivent entré un mot de passe blablabla...". D'ailleurs l'écran d'acceuil ne s'affiche plus lorsque je redémarre l'ordinateur après un véritable arrêt. Merci de m'aider car ça m'ennuie beaucoup étant donné que j'utilise mon pc comme pchc connecté à une tv et il faut avoué que devoir allumer l'écran d'ordi a chaque lancement pour y lire le nombre de programmes qui tourne dans ma seule et unique session, ça me gonfle ! OS : Windows XP Pro SP2 NB: J'ajouterai que je viens de réinstaller ma machine et qu'avant mon formatage je n'avais plus jamais d'écran d'acceuil, mais impossible de me souvenir comment j'avais fait ! Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Faut aller voir dans les options d alimentation, onglet "avancé", décocher "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille". Normalement, c'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Faut aller voir dans les options d alimentation, onglet "avancé", décocher "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille". Normalement, c'est là. Un grand merci, c'était exactement ça ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.