Aller au contenu

[RÉSOLU] Pilote carte son


bakou76

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant désinstallé les drivers de ma carte son, pour cause de BSOD, j'ai trouvé la mise à jour sur le site officiel, mais leur servers ont l'air saturés et je n'arrive pas à bout...

Je télécharge en 0.5 ko/s vous voyez...

Si quelqu'un arrive à le télécharger, car j'ai entendu dire que la vitesse de téléchargement sur des sites peux varier en fonction du FAI...

Donc voilà, si vous avez un autre lien, ou si vous arrivez à le télécharger à partir d'ici, il faudrait l'héberger, YouSendIt le permet.

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir en fonction de la version de ton chipset

VT82C686A ou B, VT8233 ou VT8233A ou C, etc...

:transpi:

Je rajoute quelque détails :

Nom de la carte mère: Matsonic MS8147C/C+/CR

Identifiant de la carte mère: 12/08/2003-KT400-8235-MS8147CC-00

Carte son intégré à la carte mère : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pourtant y avoir moyen, en forçant l'installation des pilote, donc pas en automatique mais en manuel, l'option c'est : "me laisser choisir le pilote à installer" quand tu fais un clic droit sur le périphérique et que tu choisis "mise à jour du pilote".

Sinon, tu veux que je transfers ton topic dans la section Logiciel pour demander après un soft de ce genre ?

Si oui tu modifies ton titre en conséquence et je le déplace.

Comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faite j'ai quand même regardé dans Driver Cleaner la version Pro car la version normal n'est plus développé, il y avait bien le nettoyage pour las cartes son AC97 mais bon, j'ai réinstallé et toujours pareil...

Je crois que je vais tenter un réinstalle Windows, si ça ne fonctionne toujours pas, bah le formatage, oui je sais c'est pas bien :craint:

Si d'autre solution viennent à vous, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...