bakou76 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir, Ayant désinstallé les drivers de ma carte son, pour cause de BSOD, j'ai trouvé la mise à jour sur le site officiel, mais leur servers ont l'air saturés et je n'arrive pas à bout... Je télécharge en 0.5 ko/s vous voyez... Si quelqu'un arrive à le télécharger, car j'ai entendu dire que la vitesse de téléchargement sur des sites peux varier en fonction du FAI... Donc voilà, si vous avez un autre lien, ou si vous arrivez à le télécharger à partir d'ici, il faudrait l'héberger, YouSendIt le permet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je rajoute quelque détails : Nom de la carte mère: Matsonic MS8147C/C+/CR Identifiant de la carte mère: 12/08/2003-KT400-8235-MS8147CC-00 Carte son intégré à la carte mère : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je confirme j' ai essayé de download et 0.4 ko/s je vais chercher sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi, j'ai downloadé pendant 1 heure et j'étais à 30%, mais j'ai dû rebooter mon PC. Essaie ceci : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageI...ID=1&CatID=1010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 0.3 Ko/s chez moi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci beaucoup d'avoir testé Merci pour le lien, mais je me suis déjà rendu ici, j'ai pris cette version là : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageI...10&SubCatID=104 Mais apparemment Windows n'active pas le périphérique Je veux du son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il faut voir en fonction de la version de ton chipset VT82C686A ou B, VT8233 ou VT8233A ou C, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il faut voir en fonction de la version de ton chipset VT82C686A ou B, VT8233 ou VT8233A ou C, etc... Je rajoute quelque détails : Nom de la carte mère: Matsonic MS8147C/C+/CR Identifiant de la carte mère: 12/08/2003-KT400-8235-MS8147CC-00 Carte son intégré à la carte mère : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ton chipset c'est un : chipset, north bridge: VIA VT8377A Apollo KT400A chipset, south bridge: VIA VT8235 Lu sur un forum américain, le gars a pris le driver chez MSI, il a la même carte mère que toi, ça devrait donc le faire. http://www.msi.com.tw/program/support/down...?UID=456&kind=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci pour le lien Je le DL, j'espère que c'est le bon 24.1 Mo quand même pour du son... 45 Ko/s, vive les servers en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si ça marche pas... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je vais te t****! Même problème avec tout les autres pilotes, pour être plus claire, en image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Une carte son PCI chez n'importe quel bon revendeur PC. 15€, c'est pas une ruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 La solution ultime serait de formater ? ou éventuellement réinstaller Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bein non, parce que tu n'auras toujours pas ton driver son sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben quand je formate et que j'install les pilotes audio présent sur le cd de ma carte mère ça fonctionne bien, un logiciel pour les pilotes audio comme driver cleaner ça n'existe pas ? parce que formater pour ça, si je pouvait éviter, ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il doit pourtant y avoir moyen, en forçant l'installation des pilote, donc pas en automatique mais en manuel, l'option c'est : "me laisser choisir le pilote à installer" quand tu fais un clic droit sur le périphérique et que tu choisis "mise à jour du pilote". Sinon, tu veux que je transfers ton topic dans la section Logiciel pour demander après un soft de ce genre ? Si oui tu modifies ton titre en conséquence et je le déplace. Comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, En faite j'ai quand même regardé dans Driver Cleaner la version Pro car la version normal n'est plus développé, il y avait bien le nettoyage pour las cartes son AC97 mais bon, j'ai réinstallé et toujours pareil... Je crois que je vais tenter un réinstalle Windows, si ça ne fonctionne toujours pas, bah le formatage, oui je sais c'est pas bien Si d'autre solution viennent à vous, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Le problème est résolu, j'ai réinstallé Windows, puis réinstallé mes pilotes avec ceux fournis avec le cd de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tant mieux que ça marche, c'était donc bien un conflit software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Parcontre j'avais jamais fait de réinstallation avec XP, il m'a supprimé Mes documents, et obligé de réinstaller pratiquement tout mes logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.