jossepet Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Bonjour, Je cherche une dll contenant une fonction permettant de lire une donnée d'un registre. La clé que je souhaite lire est : HKEY_CURRENT_USER\Environment\X_User Merci par avance si vous avez une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jossepet Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 J'ai vu une fonction RegRead dans "shell32.dll". Est-ce exact, personne ne connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Normalement il y a la dll advapi32.dll qui contient les fonctions pour accéder à la base des registres : RegCloseKey RegConnectRegistry RegCreateKey RegCreateKeyEx RegDeleteKey RegDeleteValue RegEnumKey RegEnumKeyEx RegEnumValue RegFlushKey RegGetKeySecurity RegLoadKey RegNotifyChangeKeyValue RegOpenKey RegOpenKeyEx RegQueryInfoKey RegQueryMultipleValues RegQueryValue RegQueryValueEx RegReplaceKey RegRestoreKey RegSaveKey RegSetKeySecurity RegSetValue RegSetValueEx RegUnLoadKey Bon tu vas surtout commencer par RegOpenKey Link to comment Share on other sites More sharing options...
jossepet Posted December 23, 2005 Author Share Posted December 23, 2005 Merci Laquelle dois-je utiliser pour lire la valeur d'une clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 RegOpenEx pour ouvrir la clé puis ReqQueryValueEx pour lire la valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.