jossepet Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, Je cherche une dll contenant une fonction permettant de lire une donnée d'un registre. La clé que je souhaite lire est : HKEY_CURRENT_USER\Environment\X_User Merci par avance si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai vu une fonction RegRead dans "shell32.dll". Est-ce exact, personne ne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Normalement il y a la dll advapi32.dll qui contient les fonctions pour accéder à la base des registres : RegCloseKey RegConnectRegistry RegCreateKey RegCreateKeyEx RegDeleteKey RegDeleteValue RegEnumKey RegEnumKeyEx RegEnumValue RegFlushKey RegGetKeySecurity RegLoadKey RegNotifyChangeKeyValue RegOpenKey RegOpenKeyEx RegQueryInfoKey RegQueryMultipleValues RegQueryValue RegQueryValueEx RegReplaceKey RegRestoreKey RegSaveKey RegSetKeySecurity RegSetValue RegSetValueEx RegUnLoadKey Bon tu vas surtout commencer par RegOpenKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci Laquelle dois-je utiliser pour lire la valeur d'une clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 RegOpenEx pour ouvrir la clé puis ReqQueryValueEx pour lire la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.