ndotb77 Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 bonjour, tout est dans le titre ....Que pensez vous du Dell Ultrasharp 1905FP malgré qu'il ne soit plus tout jeune? je le trouve bon niveau rapport qualité/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 C'est sûrement pas moi qui vait dire le contraire, j'ai son grand frère depuis quelques semaines et je le trouve vraiment magnifique, j'ai un 2405, je suis hyper content en tout point de vue. Mais ce c'est pas pour ça que je ne vais pas déplacer ton post dans conseil d'achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndotb77 Posted December 15, 2005 Author Share Posted December 15, 2005 C'est sûrement pas moi qui vait dire le contraire, j'ai son grand frère depuis quelques semaines et je le trouve vraiment magnifique, j'ai un 2405, je suis hyper content en tout point de vue. Mais ce c'est pas pour ça que je ne vais pas déplacer ton post dans conseil d'achat autant pour moi sorry pour la mauvaise section pour mon post fait il pivot aussi comme le 20"? moi cest pour une utilisation jeux/vidéo/tache courantes, équilibré Link to comment Share on other sites More sharing options...
djObs Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Ba en fait ce serai mieu de donner des pourcentages d'utilisations: xxx % jeu xxx % bureautique Le Dell n'est pas trop mal mais si tu fais plutot du jeu il y a mieux !!!! donne ns aussi ton budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.