ndotb77 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour, tout est dans le titre ....Que pensez vous du Dell Ultrasharp 1905FP malgré qu'il ne soit plus tout jeune? je le trouve bon niveau rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est sûrement pas moi qui vait dire le contraire, j'ai son grand frère depuis quelques semaines et je le trouve vraiment magnifique, j'ai un 2405, je suis hyper content en tout point de vue. Mais ce c'est pas pour ça que je ne vais pas déplacer ton post dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est sûrement pas moi qui vait dire le contraire, j'ai son grand frère depuis quelques semaines et je le trouve vraiment magnifique, j'ai un 2405, je suis hyper content en tout point de vue. Mais ce c'est pas pour ça que je ne vais pas déplacer ton post dans conseil d'achat autant pour moi sorry pour la mauvaise section pour mon post fait il pivot aussi comme le 20"? moi cest pour une utilisation jeux/vidéo/tache courantes, équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ba en fait ce serai mieu de donner des pourcentages d'utilisations: xxx % jeu xxx % bureautique Le Dell n'est pas trop mal mais si tu fais plutot du jeu il y a mieux !!!! donne ns aussi ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.