darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 mon cousin a une carte son audigibi vielle de 4 ans :8 :8 mais maintenant elle ne marche plus que dois je faire ???????????? :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Vois si une Mise à jour (MAJ) du pilote est possible en le recherchant sur le site du constructeur... mais si elle fonctionnait et que d'un coup elle a laché, c que, probablement elle est morte => poubelle => achat d'une nouvelle Carte Son. - Sauf si la carte mère (CM) de ton cousin dispose d'un chip son intégré (AC97' , nForce 1 (ou 2) ou autre) - une nouvelle carte ne coûte pas très chère : - Creative SoundBlaster 128 PCI : à partir de 15€ - Creative SoundBlaster 5.1 Digital : à partir de 37€ - Creative SoundBlaster Audigy Player : à partir de 65€ j'en ai une est c Voilà, plus de réponses de choix de CS ( Counter Strike mais Carte Son) ci-dessous : http://www.rue-hardware.com/prix/recherche...&site=2&cat=114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 en chine on trouve une bonne carte son au moins 10 euros tout le materiel informatique est a moitie pris la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 alors n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 c est pas a moi de le faire, c est a mon cousin, c est son pc pourrie sinon j ai un autre cousin en chine, il a un tres bon pc: pentium4 3.06ghz cg his excalibur 9000 64 mo 512 mo ram pc 2700 carte mere???????? pour le son, il connecte son pc a un e chaine stereo et ca marcheeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.