darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 mon cousin a une carte son audigibi vielle de 4 ans :8 :8 mais maintenant elle ne marche plus que dois je faire ???????????? :inpactpadawan:
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Vois si une Mise à jour (MAJ) du pilote est possible en le recherchant sur le site du constructeur... mais si elle fonctionnait et que d'un coup elle a laché, c que, probablement elle est morte => poubelle => achat d'une nouvelle Carte Son. - Sauf si la carte mère (CM) de ton cousin dispose d'un chip son intégré (AC97' , nForce 1 (ou 2) ou autre) - une nouvelle carte ne coûte pas très chère : - Creative SoundBlaster 128 PCI : à partir de 15€ - Creative SoundBlaster 5.1 Digital : à partir de 37€ - Creative SoundBlaster Audigy Player : à partir de 65€ j'en ai une est c Voilà, plus de réponses de choix de CS ( Counter Strike mais Carte Son) ci-dessous : http://www.rue-hardware.com/prix/recherche...&site=2&cat=114
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Posté(e) le 7 août 2003 en chine on trouve une bonne carte son au moins 10 euros tout le materiel informatique est a moitie pris la bas
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Posté(e) le 9 août 2003 c est pas a moi de le faire, c est a mon cousin, c est son pc pourrie sinon j ai un autre cousin en chine, il a un tres bon pc: pentium4 3.06ghz cg his excalibur 9000 64 mo 512 mo ram pc 2700 carte mere???????? pour le son, il connecte son pc a un e chaine stereo et ca marcheeeeeeeee
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.