darkbullfrance Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut à tous , je voudrais savoir ce que vous me conseillez de choisir entre le HP Pavilion dv4275EA infos à cette page : ICI et le Acer Aspire 1692WLMi 256 : ICI les deux sont au même prix , merci d'avance :-) j'aimerai l'uttiliser autant pour les jeux que pour travailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backup Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 1. Les deux se valent je pense, je pencherai pour le acer 1692 cependant. 2. apprend à faire des liens 3. regarde aussi du côté des asus, notamment celui-ci. 4. bonne journée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbullfrance Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci bcp pour ces réponses , j'avais egalement vu le asus , mais j'etait assez sceptique , d'apres vous lequel a le meilleur ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backup Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Les écrans des acers sont réputés bosn, notamment dans leur luminosité et restitution des couleurs, mais la technologie crystalbytea aussi la réputation d'etre aussi réfléchissante que des mirroirs, rendant la lecture difficile selon l'éclairage. Je ne sais pas ce que vaut un écran asus, je pense qu'il n'y à RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Les lien sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbullfrance Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est bon j'ai reparer les links :-) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.