Aller au contenu

[CG] S-video vivo ?...


bellikus

Messages recommandés

Salut

ça fait plusieurs jours que je galere pour connecter mon PC et ma TV;

Ma s-video est une 9 brochesj'ai vu qu'on appelle ça vivo...

j'ai un petit adaptateur fourni avec mon pc que l'on branche sur la s-video "vivo" et qui permet de brancher les s-video "classiques"(4 broches)En tout cas bien que ma TV a une s-video ça ne marche pas !

Pour l'instant je n'ai pu me brancher que par la sortie composite;

Pourquoi je n'ai aucune iage en passant par cette s-video ?

Ma CG est une ATI radeon 9600 SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé avec un péritel multiple branché en S_vidéo, en général on obtient de très bon résultat.

Le problème que tu as avec le le S_vidéo en direct est souvent lié a la compatibilité TV/PC.

Il arrive aussi que le fait de relié le PC a la télé avec une péritel multiple en S_vidéo, que l'image soit en noir et blanc sur la télé.

Alors il faut faire une petite modification sur la péritel multiple, un petit bricolage qui prend 5 minutes.

ça se passe là:

http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567

Sans risque et l'image sera propre, garantie :yes:

Pense bien a redémarer ton PC quand tu connecte le Pc à la télé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tagad

j'ai deja essayé de me brancher sur la peritel,j'ai un cable s-video _prise peritel,que j'ai branché sur mon adaptateur,ça n'a rien donné

J'ai cru comprendre que le vivo c'etait pour de l'acquisition video,donc peu etre que cette s-video(9 broches)est parametrée pour entrer une source video et non pour en sortir ?..mon pc été livré avec pinnacle tv préinstallé et c'est je crois un soft d'acquisition.

En tout cas ça vient de cette foutue fiche c sur parceque ya pas de probleme en composite et ma télé a toutes les connections s-video composites et 2 peritels. :D

une soluce SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...