Aller au contenu

Achat d'u disque dur externe


FaTaL1Ty

Messages recommandés

Je souhaite acheter un disque dur externe parce ce que j'ai un pc avec un disque dur de faible capacité (40Go) et mes musiques pèsent de plus en plus lourd (5Go en 1 mois) et aussi j vais commencer avec les films j'ai donc décidez de m'achetez un nouveau DD que je peux transportez ou je veus.

Au point de vue de la capacité je n'ai pas d'idée précise,il me faut une capacité confortable avec de bonnes performances de transfert.

Que me conseillez vous??

PS: budget de 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter un disque dur externe parce ce que j'ai un pc avec un disque dur de faible capacité (40Go) et mes musiques pèsent de plus en plus lourd (5Go en 1 mois) et aussi j vais commencer avec les films j'ai donc décidez de m'achetez un nouveau DD que je peux transportez ou je veus.

Au point de vue de la capacité je n'ai pas d'idée précise,il me faut une capacité confortable avec de bonnes performances de transfert.

Que me conseillez vous??

PS: budget de 100 euros

Disque dur 80go

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033339.html

LD0000431178_2.jpg

Western Digital Dual-option 80 Go 7200 RPM 2 Mo USB 2.0

89,9 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter un disque dur externe parce ce que j'ai un pc avec un disque dur de faible capacité (40Go) et mes musiques pèsent de plus en plus lourd (5Go en 1 mois) et aussi j vais commencer avec les films j'ai donc décidez de m'achetez un nouveau DD que je peux transportez ou je veus.

Au point de vue de la capacité je n'ai pas d'idée précise,il me faut une capacité confortable avec de bonnes performances de transfert.

Que me conseillez vous??

PS: budget de 100 euros

Disque dur 80go

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033339.html

LD0000431178_2.jpg

Western Digital Dual-option 80 Go 7200 RPM 2 Mo USB 2.0

89,9 € TTC

Ok merci beaucoup :D mais est-il vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...