FaTaL1Ty Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je souhaite acheter un disque dur externe parce ce que j'ai un pc avec un disque dur de faible capacité (40Go) et mes musiques pèsent de plus en plus lourd (5Go en 1 mois) et aussi j vais commencer avec les films j'ai donc décidez de m'achetez un nouveau DD que je peux transportez ou je veus. Au point de vue de la capacité je n'ai pas d'idée précise,il me faut une capacité confortable avec de bonnes performances de transfert. Que me conseillez vous?? PS: budget de 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je souhaite acheter un disque dur externe parce ce que j'ai un pc avec un disque dur de faible capacité (40Go) et mes musiques pèsent de plus en plus lourd (5Go en 1 mois) et aussi j vais commencer avec les films j'ai donc décidez de m'achetez un nouveau DD que je peux transportez ou je veus. Au point de vue de la capacité je n'ai pas d'idée précise,il me faut une capacité confortable avec de bonnes performances de transfert. Que me conseillez vous?? PS: budget de 100 euros Disque dur 80go http://www.ldlc.com/fiche/PB00033339.html Western Digital Dual-option 80 Go 7200 RPM 2 Mo USB 2.0 89,9 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je souhaite acheter un disque dur externe parce ce que j'ai un pc avec un disque dur de faible capacité (40Go) et mes musiques pèsent de plus en plus lourd (5Go en 1 mois) et aussi j vais commencer avec les films j'ai donc décidez de m'achetez un nouveau DD que je peux transportez ou je veus. Au point de vue de la capacité je n'ai pas d'idée précise,il me faut une capacité confortable avec de bonnes performances de transfert. Que me conseillez vous?? PS: budget de 100 euros Disque dur 80go http://www.ldlc.com/fiche/PB00033339.html Western Digital Dual-option 80 Go 7200 RPM 2 Mo USB 2.0 89,9 € TTC Ok merci beaucoup mais est-il vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ce disque dur est bien (J'ai le meme en 80giga) Capacité : 160 Giga, prix : 91,95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.