Aryn Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut j'aimerai savoir si c'est possible si les jeux suivant tournent sur opengl ou sur direct X : - spellforce - lord of the rings the battle for the middle earth - act of war merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Gné tu peux reformuler là c'est pas clair ta question Sinon pour Spellforce Dx 09, Act of War Dx 09c. Middle Earth cela doit être Dx 09c je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je voulais juste savoir si les jeux que j'ai cité marche avec le moteur opengl (ex:doom3) ou le moteur direct x (ex: hl²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tout les jeux que ta cité sont en directx comme l'a dit Lordphenix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.