Aller au contenu

ma leadtek 7800 gt a un problème en o/c .....

Ben999

Messages recommandés

:craint: je vous explique, cette coquine me fait des artefacts sous 3dmark 2003 sous la scene mother nature et "trees of pangaea"(speedtree)...mon avis est que soit ma leadtekounette est bridée dans le bios, soit quand elle est o/c elle deteste le feuillage......oh et pendant que j'y suis est-ce que 3dmark2003 utilise les pixel shader 3.... parce que sous 3dmark05 j'ai pas ces soucis....re- :roll:

merci :D

je sais pas surtout que la plupart des gens qui possede une 7800 gt ne font pas etat d'artefact apres overclocking et en plus ça tape bien plus haut niveau o/c j'ai vu du 490/1120 ...... :D

au fait t'as des artefact a quel moment dans 3dm03, moi uniquement la scene mother nature

Non jamais verifié la temp avec rivatuner et c'est vrai qu'avec 3dmark2005 il se coupe mais chose amusante pendant les test cpu :move::-D mais là ;) l'overclock etait plus violent

Avec le 2005 si j'overclock au niveau du modele extreme de leadtek 450/1050 tout ce passe à merveille c ça qu'est bizarre......et comme je le disais sous mother nature 2003 uniquement (pixel fou pas de plantage)

Dis solidus.....oups pardon ct CronoS19 ton O/c tu l'obtiens avec le ventilo d'origine???????

Non jamais verifié la temp avec rivatuner et c'est vrai qu'avec 3dmark2005 il se coupe mais chose amusante pendant les test cpu :smack::D mais là :roll: l'overclock etait plus violent

Si tu plante pendant les test CPU ca ne vient pas de ta CG mais de ton proco trop OC il vaut mieux un mininum de stabilité sous 3d mark.

Bah tu vois Solidus le probleme :yes: c'est que mon proco est pas o/c et que le ventilo tourne bien :reflechis: : je le voit et je l'entend.............. :cartonrouge:

Ta vérifier les températures du proco et de la CG parce qu'un 3dmark qui plante sur un CPU test c'est bizarre quand tu n'est pas OC.

Sinon pose un gros ventilo style ventilo de climatisation sur la mobo a 220V ça devrai refroidir :cartonrouge: ( testé et approuvé :smack: )

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...