Ben999 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je vous explique, cette coquine me fait des artefacts sous 3dmark 2003 sous la scene mother nature et "trees of pangaea"(speedtree)...mon avis est que soit ma leadtekounette est bridée dans le bios, soit quand elle est o/c elle deteste le feuillage......oh et pendant que j'y suis est-ce que 3dmark2003 utilise les pixel shader 3.... parce que sous 3dmark05 j'ai pas ces soucis....re- merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben moi avec ma 6600 o/c j'ai des artefacts sous 3DMark 03(deuxieme test seulement) mais pas dans 05 et dans les jeux j'ai aucun artefacts Ca doit être à cause de 3DMark 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je sais pas surtout que la plupart des gens qui possede une 7800 gt ne font pas etat d'artefact apres overclocking et en plus ça tape bien plus haut niveau o/c j'ai vu du 490/1120 ...... au fait t'as des artefact a quel moment dans 3dm03, moi uniquement la scene mother nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 On sent fou les artefacts ca fait pas perdre de points sous 3d mark Par contre essaye de trouver la frequence pour laquelle ta pas d'artefact pour pouvoir tourner dans les jeux correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 490/1250 stp C'est vrai que moi aussi j'ai plus d'artefacts au 2003 qu'au 2005 (il plante complet quand c'est trop oc mais quasi jamais eu d'artefacts) sinon t'as déjà regardé la température de la carte en burn avec riva tuner ? (style 3d mark 2005 en 1600*1200 aa*8 fsa*16). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi j'ai j'amais eu de blems avec le 05 mais avec le 03 reset m'a souvent été utile C'est toujour au deuxieme test les autres ça passe nikel et dans les jeux et tout mais il y a ce petit test qui passe pas terrible (d'allieur même sans o/c il ne passe pas top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 dis nous ce qu'il se passe avc la version 05 de 3dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non jamais verifié la temp avec rivatuner et c'est vrai qu'avec 3dmark2005 il se coupe mais chose amusante pendant les test cpu mais là l'overclock etait plus violent Avec le 2005 si j'overclock au niveau du modele extreme de leadtek 450/1050 tout ce passe à merveille c ça qu'est bizarre......et comme je le disais sous mother nature 2003 uniquement (pixel fou pas de plantage) Dis solidus.....oups pardon ct CronoS19 ton O/c tu l'obtiens avec le ventilo d'origine??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Non jamais verifié la temp avec rivatuner et c'est vrai qu'avec 3dmark2005 il se coupe mais chose amusante pendant les test cpu mais là l'overclock etait plus violent Si tu plante pendant les test CPU ca ne vient pas de ta CG mais de ton proco trop OC il vaut mieux un mininum de stabilité sous 3d mark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dis solidus.....oups pardon ct CronoS19 ton O/c tu l'obtiens avec le ventilo d'origine??????? Oui c'est avec le ventilo d'origine, mais ma tour est bien ventilée ( 4 ventilos en aspi et 2 en extraction ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah tu vois Solidus le probleme c'est que mon proco est pas o/c et que le ventilo tourne bien : je le voit et je l'entend.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bah tu vois Solidus le probleme c'est que mon proco est pas o/c et que le ventilo tourne bien : je le voit et je l'entend.............. Ta vérifier les températures du proco et de la CG parce qu'un 3dmark qui plante sur un CPU test c'est bizarre quand tu n'est pas OC. Sinon pose un gros ventilo style ventilo de climatisation sur la mobo a 220V ça devrai refroidir ( testé et approuvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est peut être le chipset qui chauffe un peu trop... En général, le cpu test ne fait pas travailller la carte graphique vu que c'est le proc qui fait tout le boulot... Vérifie les températures et tensions au niveau de ton cpu et les températures chipset de ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 titre édité, merci d'éviter le langage grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Désolé amis modérateur je le referais plus promis Bon bah je vais faire tout ça je suis bon pour réinstallé motherboard monitor je crois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.